Hilaria Baldwin salue la mémoire d’Halyna Hutchins

Hilaria Baldwin était restée discrète depuis l’accident tragique qui a coûté la vie à Halyna Hutchins sur le tournage de Rust, le film dans lequel joue son mari.
Alec Baldwin étant directement impliqué, puisque c’est lui qui tenait le pistolet qui a tué la directrice de la photographie, la coach et influenceuse s’est exprimée sur la situation, partageant sa peine sur Instagram.

« Mon cœur est avec Halyna. Son mari. Son fils. Leur famille et leurs proches. Et mon Alec. On dit « Il n’y a pas de mots », car il est impossible d’exprimer le choc et le déchirement d’un accident aussi tragique. Déchirement. Perte. Soutien », a-t-elle écrit à ses 923.000 abonnés.

Suspendu

Si Alec Baldwin a, selon les premiers éléments de l’enquête, tout fait pour être précautionneux avec les armes sur le tournage, deux personnes en particulier ont été identifiées par la police comme ayant manqué à leurs devoirs. Hannah Gutierrez-Reed, armurière en chef sur le tournage de Rust, ainsi que Dave Halls, assistant-réalisateur. Tous deux auraient laissé une arme chargée arriver entre les mains de l’acteur, tout en lui affirmant que le pistolet était « cold », c’est-à-dire sans danger.

Le tournage est en tout cas interrompu en attendant les conclusions de l’enquête et si l’on en croit la production, qui a envoyé une annonce à l’équipe, cette pause pourrait s’étendre après la fin des investigations. Néanmoins, l’annulation du tournage n’est pas à l’ordre du jour. « Bien que nos cœurs soient brisés et qu’il soit difficile de voir à long terme, il s’agit, pour l’instant, d’une pause et non d’une fin », peut-on lire dans le message relayé par Metro UK.

Source: Lire L’Article Complet