"Heureusement qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux à l'époque, il serait en prison" : Jamel Debbouze balance sur l'attitude d'un comédien avec lequel il a tourné…

Dans un entretien donné à Konbini, jeudi 16 juin 2022, Jamel Debbouze s’est rappelé aux bons souvenirs de la série H, qui a marqué sa carrière !

Parmi les séries françaises les plus marquantes de la fin des années 90/début des années 2000, on peut légitimement citer, H. Dans les rôles principaux, on retrouve Éric Judor, Ramzy Bédia et surtout Jamel Debbouze. Le trio et leurs comparses feront rire des millions de téléspectateurs sur Canal+ entre 1998 et 2002. Environ de 20 ans après la fin de cette comédie, l’un des humoristes préférés des Français en garde que de bons souvenirs. « C’était extraordinaire », s’est-il souvenu dans un entretien donné à Konbini. Les plus grands fans gardent espoir d’un retour de la série. Mais le principal intéressé ne semble pas du même avis. « J’ai le sentiment qu’il ne faut pas déflorer ça (…) J’ai l’impression qu’il ne faut pas y retourner. C’est comme une ex. Ça y est, fini. Si tu reviens, tu vas foutre la m*rde ».

Dans cet entretien, Jamel a replongé dans ses souvenirs et notamment sur « Éric (Judor) qui faisait n’importe quoi ». « Heureusement qu’il n’y avait pas les réseaux sociaux à l’époque, il serait en prison (…) Et Ramzy, j’ai vraiment une théorie sur ce mec, je suis certain qu’il s’est sauvé d’un laboratoire ». La belle époque ?

Jamel Debbouze de retour sur scène pour la 10e édition du Marrakech du rire

Ce sont devant les 3 500 spectateurs qui garnissaient le Palais Badii, que Jamel Debbouze est remonté sur scène pour le célèbre Marrakech du Rire. Pour cette 10ème édition (du 15 au 18 juin au 2022), plusieurs noms ayant marqué l’évènement ont fait le déplacement. On pense notamment à Booder, Michaël Youn ou encore Ahmed Sylla. Et comme chaque saison, le mari de Melissa Theuriau lancera dans le grand bain des jeunes talents de l’humour ! 

Il y a quelques jours, le papa de Léon avait parlé d’un de ses projets à savoir Marrakech du Rire : Objectif Marrakech du Rire. « Ce n’est pas un concours, loin de là, mais comme il y a une sorte de compétition naturelle tous les ans, on va la filmer ! On suivra le gagnant de cette compétition qui fera soit la première partie du show [qui n’est pas diffusée à l’antenne, ndlr], soit participera directement à l’émission », a-t-il expliqué à Télé-Loisirs.

À noter que le Jamel Comedy Club sera de retour le samedi 25 juin prochain sur Canal +. Le 2 décembre 2020, un grand Gala du show avait été diffusé. 

À voir également : Jamel Debbouze annonce une bien triste nouvelle…

Sylvain Majadahonda

Source: Lire L’Article Complet