Hélène Segara : Le comportement de la chanteuse dans le Grand Quiz de TF1 pointé du doigt par les internautes !

La chanteuse n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes lors de son passage dans le Grand Quiz !

Les choix furent nombreux, dans la soirée du samedi 14 août ! En effet, le PSG retrouvait son public et le parc des princes pour la première fois depuis de très longs mois, France 3 proposait Meurtres en Lorraine, et France 2, un nouvel épisode de Fort Boyard.

TF1 misait de son coté sur un deuxième acte du Grand Quiz présenté par Hélène Mannarino.

Parmi les 150 personnes présentes dans l’émission figuraient plus : Le comédien et mannequin, Terence Telle, l’humoriste Edgar-Yves, le danseur Christophe Licata, l’animatrice Valérie Damidot ou encore la productrice Alexia Laroche-Joubert mais également Hélène Segara.

Les participants ont été interrogés sur leur culture télé. Et visiblement ce n’était pas le fort de la chanteuse. “L’ambiance était bon enfant. Mais je n’ai pas fait d’étincelles. Il y a des séries que je ne connais pas. On ne peut pas être dans la télé et devant en même temps”, avait avoué l’artiste de 50 ans dans les colonnes de La Provence.

Si elle n’a pas brillé, la star ne s’est pas attirée la sympathie des internautes. “Hélène Ségara est insupportable ! Trop excitée de revenir à la TV”, “Hélène Ségara qui rigole en en faisant des tonnes, ce n’est pas possible”, “Elle gave un peu la Hélène Ségara, elle se croit la reine de l’émission. Et la présentatrice (dont on oubliera rapidement le nom) qui l’interpelle constamment, la joie”, “Super malaisantes Helene Ségara et l’autre blonde”, “Elle est bien gentille la Hélène Ségara mais son rire forcé et ses commentaires ça me gonfle déjà”, pouvait-on lire au sujet de celle qui a dévoilé en juin dernier un nouvel album, intitulé Karma

À l’arrivée, le programme a été suivi par un peu moins de 2 millions de curieux, derrière les 3,4 et les 2,6 millions de personnes réunies devant les deux chaînes de France Télévisions.

À voir également : Hélène Ségara : ce rôle au cinéma qui a tétanisé la chanteuse

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet