Hélène Mannarino : cette critique d’un animateur qu’elle a eu du mal à digérer

À l’occasion d’une interview pour GQ, accordée en mai 2021, Hélène Mannarino qui anime Le Grand Quiz le samedi 14 août 2021 sur TF1, est revenue sur les critiques virulentes d’un animateur de C8 qu’elle a mis du temps à digérer.

Restez informée

La vie sous le feu des projecteurs n’est pas toujours simple. Et l’animatrice télé Hélène Mannarino en a fait les frais. Celle qui présente Le Grand Quiz le samedi 14 août 2021 sur TF1 a révélé à GQ avoir souffert d’une critique à son sujet dans les médias. Les faits remontent à 2018. À cette époque, Matthieu Delormeau est chroniqueur dans l’émission de C8, Touche pas à mon poste !. Ce dernier a eu des propos très virulents au sujet de sa consœur. À cette époque, Hélène Mannarino présente Appels d’urgence sur TFX, une chaîne du groupe TF1. L’ancien animateur du Mag sur NRJ12 n’avait pas hésité à critiquer la journaliste.

“J’en n’ai jamais entendu parler de ma vie…”, a-t-il expliqué en parlant d’Hélène Mannarino. Et d’ajouter : C’est la mode, ça, maintenant ! Une fille est jolie trois secondes, elle n’a jamais rien foutu de sa vie, elle est jolie, donc elle a du talent. Alors les Iris Mittenaere, Tatiana qui fait la météo… Je ne sais pas qui c’est, moi, ça doit être une potiche parmi les autres, j’en sais rien ! Mais c’est vrai, il faut dire la vérité !”, s’était exclamé le chroniqueur en direct sur C8.

Hélène Mannarino, blessée par les propos de Matthieu Delormeau

Dans les colonnes de GQ, l’animatrice du Grand Quiz sur TF1 a raconté qu’elle n’a pas compris cet acharnement soudain autour de sa personne. “Ce qui m’a dérangé est que cela n’apportait rien en fait. C’est gratos”, a-t-elle déclaré. Rappelons qu’à l’époque, Hélène Mannarino était en couple avec Vincent Pujol, qui n’est autre que l’un des dirigeants de la chaîne C8, qui diffuse Touche pas à mon poste !

“Je me suis rendu compte de ce que ça pouvait avoir comme conséquence de faire de l’antenne, de passer à la télévision. Tu peux te faire détruire comme ça, sans raison. Je ne l’ai jamais vu et il passe pour un con. Voilà l’importance de la bienveillance dont je parle souvent”, a-t-elle relaté à nos confrères dans un portrait qui lui est consacré. La jeune femme semble donc avoir eu du mal à digérer les propos de l’ancien chroniqueur. Depuis le début de l’été, Hélène Mannarino est aux commandes de l’émission Le Grand Quiz sur TF1. Une émission en prime-time dans laquelle des célébrités donnent le maximum pour remporter le jeu en répondant le mieux possible à des questions en rapport avec le milieu de la télévision.

Source: Lire L’Article Complet