Harry Styles a-t-il craché sur Chris Pine en pleine projection ?

Alors que la promotion de Don’t Worry Darling pourrait, sans exagérer, être qualifiée de catastrophique, voilà que Harry Styles semble s’être lancé dans un nouveau « jeu », qui ne pouvait que créer du buzz. Il se serait amusé à cracher sur son collègue Chris Pine pendant la projection du film à la Mostra de Venise. Les preuves ?

Une vidéo où l’on voit l’ancien One Direction qui se penche en semblant projeter quelque chose, avec sa bouche, sur les genoux de l’acteur américain, juste avant de s’asseoir à côté de lui. Et le rire crispé de ce dernier au moment où il regarde ses jambes en écartant les bras.

Impossible, en voyant les images, relayées sur des centaines de comptes Twitter, si un crachat ou de l’eau sort bel et bien de la bouche du chanteur, mais ce n’est pas la première fois que Harry Styles crache sur des gens. Lors de ses concerts, il avait pris l’habitude de mettre de l’eau dans sa bouche avant de la cracher en l’air en direction de ses fans. Une technique qui a été baptisée « The Whale », (baleine en français), par ceux qui y ont assisté, et qui, même si elle ne ressemble pas vraiment au geste qu’il aurait fait ce lundi, montre qu’il en est capable.

D’autres chats à fouetter

Évidemment, alors que les premières critiques de Don’t Worry Darling sont plus que mitigées, Olivia Wilde et le reste de l’équipe du film ne se sont pas embarrassés à commenter l’affaire. D’autant que le démenti, preuves à l’appui, de Shia LaBeouf concernant les propos de la réalisatrice qui affirmait l’avoir viré à cause de son comportement n’ont pas arrangé l’accueil du long-métrage. La star de Transformers a été remplacée par Harry Styles, qui est depuis en couple avec Olivia Wilde.

Seul point positif pour la production : Florence Pugh est venue à la projection et ne semblait pas en conflit avec Olivia Wilde, contrairement à ce qu’annonçait une partie de la presse spécialisée. Les deux femmes sont cependant restées très éloignées et n’ont pas manifesté d’affection particulière.

Source: Lire L’Article Complet