Harry Roselmack séparé de Chrislaine : "douleur" et "ego mal placé"

Harry Roselmack et sa femme Chrislaine ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. La comédienne, puis le journaliste emblématique de Sept à Huit sur TF1 ont évoqué la fin de leur mariage…

Une publication partagée par Harry Roselmack (@harryroselmack)

Harry Roselmack et sa femme Chrislaine séparés… depuis 2017 !

Après cette belle déclaration, Harry Roselmack a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram. Le journaliste de 49 ans d'ordinaire très discret, a souhaité malgré tout, dire un mot. "Je n'aime pas évoquer publiquement ma vie privée. Chrislaine ayant rendu publique notre séparation, je fais exception via mes réseaux sociaux", a-t-il commencé.

Et contre toute attente, l'animateur phare de TF1 a révélé que la rupture avec son épouse ne datait pas d'hier, mais remontait à plusieurs années. "Comme beaucoup de choses en ce monde, l'amour naît, évolue, meurt parfois. C'est ainsi qu'une histoire d'amour peut évoluer au point où l'on considère qu'elle est terminée. La nôtre à Chrislaine et à moi a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu", a-t-il déclaré.

"Depuis, nous ne vivons plus dans l'amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d'affection et de respect, m'unit toujours à Chrislaine. Pas seulement parce qu'elle a accouché de nos magnifiques enfants. Pour tout ce que nous avons traversé en 20 ans, pour ses nombreuses qualités, pour ses petites manies, celles auxquelles on s'attache quand on partage la vie de quelqu'un", a-t-il confié avec tendresse et sincérité.

  • Polémique dans Sept à Huit : Harry Roselmack réagit aux accusations de racisme

    Le 16 février, l'émission de TF1 "Sept à Huit" consacrait son portrait de la semaine à la jeune Nina, 16 ans, ancienne prostituée. Afin de garantir l'anonymat de l'adolescente, les équipes de l'émission ont décidé de la grimer avec des moyens jugés racistes par les internautes. Harry Roselmack a réagi face à la polémique.

Harry Roselmack se confie sur son divorce : "Nous l'avons certes abîmé notre amour"

Malgré la séparation, le journaliste ne souhaite garder que les bons souvenirs. "Nous l'avons certes abîmé notre amour, sans aucune violence physique ou verbale, mais par égoïsme, déceptions, bref par ego mal placé. Il reste néanmoins les belles choses vécues ensemble et qui maintiennent un lien quand on ne les oublie pas dans la douleur de la séparation et la difficulté du divorce." Un exemple de séparation en bonne intelligence. 

Source: Lire L’Article Complet