Harry « incontestablement changé » par son mariage avec Meghan Markle : ça balance !

L’expert royal Richard Fitzwilliams a expliqué que le mariage du prince Harry avec Meghan Markle est à l’origine de son changement de personnalité et de parcours. En effet, depuis 2018, la vie du duc a pris un tournant totalement différent par rapport au chemin qui lui était prédestiné.

L’amour peut changer une personne, le prince Harry en est l’exemple. Depuis que le couple de Sussex s’est dit “oui” en 2018, leur vie s’est radicalement transformée. Adieu le chemin qui était prédestiné depuis des années au fils de Lady Diana. Et adieu la Monarchie. Le prince Harry n’a pas hésité à suivre sa femme jusqu’en Californie avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet, pour recommencer sa vie à zéro loin de la royauté. Une décision qui a aggravé les tensions avec la famille royale, dont celle avec le prince William.

Pour l’expert royal Richard Fitzwilliams, cette rupture entre les deux frères – qui existait avant leur mariage – a été accentuée par les inquiétudes de William concernant la relation entre Harry et Meghan avant leur union, comme le rapporte Mirror. Rapidement, la situation s’est envenimée entre eux deux. À partir de là, le prince Harry a “incontestablement changé” en prenant la main de Meghan Markle. Le duc a enchaîné les faux pas, les allégations, les provocations… contre la famille royale affirmant que son frère est “piégé” dans les couloirs de Buckingham palace.

Une réconciliation entre Harry et William ?

Omid Scobie, l’un des biographes du couple de Sussex, a déclaré qu’il y avait de l’espoir que les frères puissent aller de l’avant et commencer à mettre leur querelle derrière eux. Il a déclaré à Good Morning America : “Nous savons que les frères restent cordiaux pour le moment, cette porte est toujours ouverte, elle n’est pas fermée mais il n’y a pas eu beaucoup de progrès là-bas.” Avant d’ajouter : “Je pense que le temps doit encore faire son travail sur ce front, mais il y a un respect des deux côtés.” Un ami du prince Harry a également déclaré que la venue du duc de Sussex aux funérailles du prince Philip “a brisé la glace… a poussé une porte légèrement entrouverte” mais pour autant il précise : “Bien qu’il y ait tant de travail à faire.” Les embrassades entre les deux frères ne sont pas pour demain, mais à en croire les experts royaux rien n’est définitif !

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet