Harry et Meghan Markle pris pour exemple ? Une immense star s’inspire de leur stratégie

Adele doit bientôt enregistrer une interview avec Oprah Winfrey, dans la droite lignée du prince Harry et de Meghan Markle, qui devrait être diffusée le 14 novembre.

Ils ont ouvert la voie, et elle ne manquera pas d’en donner. D’après la presse britannique, Adele devrait suivre l’exemple du prince Harry et de Meghan Markle, en accordant une interview exclusive à Oprah Winfrey cet automne. Le dimanche 14 novembre, la chaîne américaine CBS devrait diffuser le programme, une émission spéciale appelée « Adele : One Night Only« , comme le rapportait ce mardi 19 octobre le correspondant à Los Angeles du talk-show britannique Lorraine, Ross King. « Adele va faire une interview avec Oprah Winfrey, dans la droite lignée de Meghan et Harry« , a-t-il annoncé. « Elle sera diffusée cinq jours avant la sortie du nouvel album de la chanteuse, « 30 ».

L’émission devrait durer deux heures, et sera composée de plusieurs séquences : une discussion avec Oprah Winfrey, mais également des parties musicales, probablement extraites de son dernier album, le premier en 6 ans. Le show démarrera la tournée de promotion d’Adele, et devrait être sa première apparition télévisée dans ce cadre, hautement attendue par les fans. D’après les bandes-annonces de l’émission, la chanteuse y aborde son travail sur son dernier disque, la genèse des chansons qui le composent, mais elle s’aventure aussi du côté personnel.

Fera-t-elle autant de bruit que la dernière interview menée par Oprah Winfrey ?

La jeune trentenaire a connu des moments mouvementés dans sa vie privée ces dernières années : au printemps dernier, elle a divorcé du père de son fils, Simon Konecki, qu’elle fréquentait depuis près de dix ans. Les images la montreraient également parler de sa perte de poids, et de sa vie après le divorce avec son fils de neuf ans.

D’après le journaliste Ross King, l’interview devrait se dérouler dans le « Rose Garden » de la villa d’Oprah Winfrey, au même endroit que s’était tenue l’interview des Sussex, qui avait affolé la planète en mars 2021. Tant et si bien que le journaliste finit par s’interroger : « La question reste de savoir si elle aura autant de répercussions autour du monde que la dernière en date ?« . Difficile de ne pas songer à cette discussion entre Meghan Markle, le prince Harry et Oprah Winfrey, qui était la première fois que les Sussex s’exprimaient sur leur décision de quitter la famille royale. Ils y avaient abordé les difficultés de Meghan Markle dans la Firme, qui l’avaient parfois poussée à songer au suicide, ou encore les attaques racistes subies au sein de la famille, notamment à propos de la couleur de peau de leur fils Archie.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet