Harry et Meghan Markle : première apparition depuis l’annonce de sa grossesse

Après avoir annoncé attendre leur deuxième enfant, Meghan Markle et le prince Harry assurent la promotion de leur podcast Archewell Audio à travers une vidéo révélée par Spotify ce lundi 22 février.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

Une année riche en projets. Ce lundi 22 février, comme le relate le tabloïd britannique The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry mettent en avant leur podcast Archewell Audio, produit en collaboration avec Spotify dans le cadre d’un juteux contrat. Dans une vidéo révélée par la plateforme de streaming, les époux font la promotion du contenu auquel leurs auditeurs pourront s’attendre. Le but ? “Élever des voix qui ne sont peut-être pas écoutées et entendre les histoires des gens”, assure la duchesse de Sussex. Une première apparition en ligne depuis l’annonce de sa deuxième grossesse, secret bien gardé pendant plusieurs mois.

En effet, si la date d’enregistrement de cette vidéo n’est pas précisée, sa publication permet aux rebelles de la Couronne de maintenir le lien avec leurs nombreux admirateurs, une semaine après avoir annoncé attendre leur second enfant. L’heureuse nouvelle a été révélée à travers un cliché attendrissant (bien qu’il fasse débat) relayé sur la Toile, ainsi qu’un communiqué révélant que Archie aurait bientôt droit à un petit frère ou à une petite sœur. Un autre projet important pour Meghan Markle et le prince Harry, notamment à la suite d’une fausse couche survenue durant l’été 2020.

Remous de l’autre côté de l’Atlantique

Mais derrière leur reconversion aux apparences idylliques et prometteuses, une émancipation houleuse qui scandalise les sujets de Sa Majesté Elizabeth II. Ce vendredi 19 février, les futurs parents ont confirmé à Son Altesse qu’ils ne reviendront pas en tant que membres actifs de la famille royale. Pied de nez pour la monarchie et énième crève-cœur pour la Reine, déjà inquiète pour la santé de son époux, le prince Philip. “Bien que tous soient attristés par leur décision, le duc et la duchesse restent des membres très aimés de la famille royale”, a fait savoir le palais de Buckingham dans un communiqué.

Sur la voie de la réconciliation avec les Cambridge, après avoir multiplié les pas en avant lors des fêtes de fin d’année, cette décision pourrait bien relancer le conflit entre le prince Harry et le prince William. Une guéguerre que le duc de Sussex mènerait aussi face aux caméras alors que Meghan Markle s’apprête à régler ses comptes avec la monarchie, sur les traces de Lady Di.

Crédits photos : Capture Spotify

Autour de

Source: Lire L’Article Complet