Harry et Meghan Markle : leur sublime villa a appartenu à une star d’Alerte à Malibu !

Meghan Markle et le prince Harry vont bientôt débarquer à Malibu. Les amoureux ont trouvé la maison de leurs rêves, à deux pas de la plage et avec pas moins de cinq chambres. Comme révélé par la presse anglaise, cette demeure appartenait auparavant au frenchy qui a joué dans Alerte à Malibu, David Charvet.

Ce début d’année est particulièrement chargé pour Meghan Markle et le prince Harry. Après avoir annoncé qu’ils renonçaient à leurs fonctions royales dans un communiqué qui n’a pas fait plaisir à la reine Elizabeth II, les amoureux sont partis s’installer au Canada, dans la magnifique et luxueuse demeure dans laquelle ils avaient passé les fêtes de Noël avec leur adorable petit Archie. Si les amoureux savent qu’ils vont devoir travailler pour subvenir à leurs besoin, cela semble tout de même relativement simple pour eux puisqu’ils ont été approchés par plusieurs entreprises dans le but de faire des interventions.

Entre ces projets qui se mettent en place, la reine Elizabeth II est tout de même intervenue afin de leur interdire d’utiliser la marque Sussex Royal mais qu’importe, ils sont heureux, amoureux et ont désormais une nouvelle raison de se réjouir. On savait depuis quelques semaines qu’ils recherchaient une maison à Malibu et voilà que la demeure parfaite a été trouvée. Comme révélé par le Sun, Meghan et Harry ont mis la main sur un ravissant manoir d’une valeur de 7 millions de dollars récemment achevé qui comprend une piscine, un court de tennis et cinq chambres.

La propriété de ceux qui sont attendus au mariage de Beatrice d’York en mai prochain est à deux pas de la plage et des maisons des poids lourds d’Hollywood comme Robert Downey Jr, Mel Gibson ou Caitlyn Jenner. Plus surprenant encore, leur sublime villa a appartenu à une star d’Alerte à Malibu, David Charvet. Le chanteur et comédien y a vécu avec Brooke Burke et leurs enfants avant qu’ils ne divorcent.

Source: Lire L’Article Complet