Harry et Meghan Markle au bord du divorce ? Le biographe des Sussex réagit

Alors que les tabloïds américains et britanniques ont laissé entendre que le couple de Sussex était au bord du divorce tout au long de l’été, le journaliste et biographe royal, Omid Scobie, également un ami du couple, est venu apporter sa pierre à cet édifice, en donnant son avis personnel.

C’est une rumeur qui a couru tout au long de cet été. En plus des nombreuses difficultés rencontrées sur le plan professionnel, le couple de Sussex a été soupçonné par de nombreux tabloïds américains et britanniques de battre de l’aile, avançant que le prince Harry aurait pris une chambre à l’hôtel pour ne plus dormir au sein de la demeure familiale, voire que le divorce est envisagé par le couple. Mais un nouveau son de cloche dissonant vient de retentir.

Au cœur de l’actualité avec son livre Endgame, paru en France sous le titre Fin de règne aux éditions du Seuil, le journaliste et biographe du couple Omid Scobie, avance dans son livre qu’il n’en est rien : « Ils sont plus unis que jamais, affirme un proche. Ils sont sincèrement heureux » a-t-il écrit dans ses pages, racontant que le couple a souhaité passer un été 2023 éloigné de la lumière médiatique, laissant alors la presse à scandale « remplir le vide avec leurs sornettes », tout en restant avertis de ce qui se racontait sur eux, mais sans vouloir y prêter attention.

⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leur mariage

Omid Scobie : révélateur de vérité ou « porte-parole » officieux des Sussex ?

Dans le cadre de la promotion de son ouvrage, Omid Scobie en a rajouté une couche dans ce sens, lors de son passage dans l’émission ABC Nightline ce mercredi 29 novembre. Assurant notamment que le couple de Sussex n’a pas participé activement au livre, le journaliste et biographe royal a partagé sa pensée après une question du journaliste lui demandant ce qu’il pense de la solidité du couple entre le prince Harry et Meghan Markle : « D’après ce que j’ai compris, ils vont très bien, a-t-il alors répondu, corroborant les dires de son livre, avant d’ajouter : C’est un couple qui s’est littéralement soudé autour de ses traumatismes et de ses expériences. Ils étaient en quelque sorte contre le monde, comme ils le ressentaient parfois. Je ne pense pas que ce lien puisse être brisé« .

Une affirmation forte qui vient casser les rumeurs des tabloïds, mais qui n’est pas infaillible pour autant. Omid Scobie étant un allié assumé du couple de Sussex, reste à savoir si ses paroles ne sont pas aussi un moyen de défense des parents d’Archie et Lilibet face à leurs nombreux détracteurs.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Omid Scobie

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Les princes Harry et William, très élégants dans leurs uniformes, arrivent à pied à la chapelle St. George au château de Windsor. À l’occasion de son mariage, le prince Harry avait choisi de revêtir l’uniforme redingote de capitaine militaire des Blues and Royals.

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, entame leur procession à travers les rues de Windsor, à bord d’un Ascot Landau, une voiture attelée à quatre roues, tirée par quatre chevaux.

La duchesse de Cambridge aperçue sur les marches de la chapelle Saint-George, avec la princesse Charlotte et le prince George et les adorables garçons et demoiselles d’honneur composés des enfants de Jessica Mulroney (de dos, en bleu), Zoe Warren (en fuchsia) et Benita Litt (en robe rose poudré).

Autour de

Source: Lire L’Article Complet