Harry et Meghan déterminés à “frapper fort” : leur calcul pour nuire délibérément à Charles, Kate et William

La série documentaire Netflix Harry & Meghan, dont le premier volet sera mis en ligne mercredi 8 décembre, fait craindre le pire sur les révélations, mais aussi les attaques contre Charles III qu’il renferme.

À moins de 24 heures de la mise en ligne du premier volet de la série documentaire Harry & Meghan, tous les yeux sont rivés vers Netflix, mais également vers le prince Harry et Meghan Markle, qui ont piloté le projet. La série sortira trois mois jour pour jour après le décès de la reine Elizabeth II. Et les experts de la monarchie craignent que le couple ne s’en prenne directement au nouveau souverain d’Angleterre, le père du prince Harry, ainsi qu’au prince William et à Kate Middleton.

« Le début du règne de Charles III est un succès. William et Kate, via leur action caritative et leur dévouement, se sont imposés. Il fallait frapper fort », estime par exemple Marc Roche, spécialiste de la royauté britannique et auteur du livre Les Borgia à Buckingham, dans les colonnes de nos confrères du Parisien.

⋙ PHOTOS – Meghan Markle et Harry : leur année 2021 en images

Les Anglais lassés par les histoires d’Harry et Meghan ?

Malgré la mise en ligne de plusieurs bandes-annonces et extraits, le flou demeure sur le contenu de la série documentaire, pourtant déjà décrite comme sulfureuse. « On peut s’attendre à tout », prévient dans ce même article Marion Prudhomme, journaliste pour le magazine Point de Vue. Et de souligner : « On ne sait pas quand ça a été tourné, peut-être au moment de leur retour au Royaume-Uni, quand la reine est morte. » La journaliste ne pense pas que le prince Harry utilisera la production Netflix pour attaquer sa grand-mère, feu Elizabeth II. « Mais ce qui est certain, c’est qu’à Buckingham, on ne doit pas être très détendu », ajoute-t-elle auprès du Parisien.

Quel que soit le contenu de la série documentaire Harry & Meghan, la plupart des experts de la monarchie britannique anticipent déjà un flop du message porté par le prince Harry et Meghan Markle. « Ils ne mesurent pas le désamour des Britanniques », pique la journaliste Elizabeth Gouslan. « Même s’ils révèlent des horreurs, on va penser qu’ils trafiquent ». L’avenir nous le dira…

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Meghan Markle et Harry : leur année 2021 en images

Lors de cet échange explosif dévoilé le 7 mars 2021, le prince Harry et son épouse Meghan Markle accablent la famille royale et dénoncent le racisme qui a sévi à l’égard de leur fils Archie : « Avant la diffusion de l’interview d’Oprah, en raison des efforts des médias et de la monarchie pour la salir, j’ai été réveillé dans la nuit par les pleurs de Meghan. Ils ont tenté de la salir », confiait le duc de Sussex.

Dans le documentaire The Me You Can’t See, co-produit avec Oprah Winfrey, l’époux de Meghan Markle dévoile ses fantômes et lève le voile sur sa santé mentale dans une interview choc, en mai 2021.

En mars 2021, Meghan Markle évoque une précédente dispute avec sa belle-soeur de quoi creuse à nouveau un fossé entre les deux épouses : « Quelques jours avant le mariage, elle était contrariée à propos des robes de demoiselle d’honneur, et cela m’a fait pleurer et m’a vraiment blessée. Et je ne dis pas cela pour dénigrer qui que ce soit, car ce fut une semaine très difficile du mariage », avait-elle confié.

Le 5 juin 2021, Meghan et Harry sont rétrogradés en bas de page du site de la famille royale, sous le prince Edward et son épouse, la comtesse Sophie de Wessex.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet