Harry et Meghan désireux de se rendre au Jubilé de la reine en 2022 ? Le casse-tête commence pour Buckingham

Ce 2 juin la reine a annoncé la date de son jubilé de platine. L’évènement se déroulera entre le 2 et le 5 juin 2022 et célèbrera les 70 ans de règne de sa majesté. Selon le Sun, Harry et Meghan ont le désir de participer à cette fête. De quoi plonger le palais dans l’embarras…

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

En quittant la monarchie en mars 2020, le prince Harry et Meghan avaient fait part de leur volonté de revenir dans le pays et d’assister à des évènements importants pour la famille royale. Leur cottage de Frogmore qui avait été rénové aux frais des contribuables britanniques afin d’être mis à leur goût avait même été un temps annoncé comme résidence secondaire du couple. Mais le Megxit ne s’est pas passé comme prévu, et aujourd’hui les relations entre les Sussex et la famille royale sont pour le moins tendues… Depuis leur départ, Harry n’est revenu -très brièvement – que pour l’enterrement de son grand-père le prince Philip, Meghan enceinte de leur deuxième enfant n’a pu l’accompagner. Si le frère de William est supposé être présent pour l’inauguration de la statue en hommage à Diana dans le Sunken garden il est à craindre que celui-ci ne vienne pas. L’accouchement de Meghan pourrait être un excellent prétexte pour éviter des retrouvailles inamicales avec son aîné.

La présence des Sussex pourrait-elle nuire au Jubilé ?

Ce 2 juin les dates du Jubilé de platine de la reine ont été annoncées. La famille royale célèbrera les 70 ans du règne d’Elizabeth II entre le jeudi 2 et le dimanche 5 juin 2022, des jours qui seront fériés pour les Britanniques afin qu’ils puissent participer à la fête. Mais voilà que le palais est désormais sur les dents car Meghan et Harry auraient fait part – selon le tabloïd The Sun – de leur désir de participer à l’évènement. De quoi donner “des maux de tête” à la famille royale selon une source.

Harry a envie d’y être. Mais c’est un vrai casse-tête et ça risque d’être extrêmement bizarre. Comment seront-ils positionnés s’ils se présentent ? A quels événements peuvent-ils assister ? Allons-nous les mettre sur le balcon de Buckingham Palace pour le défilé aérien ? C’est la célébration des 70 ans de service à la nation de la reine et cela ne saurait être éclipsé, il y a tellement de questions sur ce que l’on doit faire de Harry et Meghan” a-t-elle ajouté. Les Sussex sauront-ils se montrer à la hauteur de l’évènement ?

Source: Lire L’Article Complet