Harry de retour sans Meghan Markle au Royaume-Uni : c’est confirmé !

Un peu moins d’un mois après la naissance de Lilibet Diana, le prince Harry a prévu de se rendre au Royaume-Uni. Au programme : l’inauguration d’une statue de sa défunte mère Lady DI et un rapprochement très attendu avec la famille royale.

Le 6 juin dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé au monde entier la naissance de leur deuxième enfant, Lilibet Diana. Un choix de prénom qui n’est pas anodin, longuement mûri par le duc de Sussex, qui a toujours été très proche de sa grand-mère Elizabeth II, et ce, malgré leurs derniers différends. L’arrivée de cette petite fille serait-elle la clé d’une future réconciliation ? A en croire certains chroniqueurs royaux, elle pourrait venir apaiser les relations difficiles entre la famille royale et les Sussex. En effet, tous les voyants semblent au vert.

Chaleureusement accueillie par différents membres de la Couronne, Lilibet Diana aurait même reçu un cadeau de la part de Kate Middleton et du prince William, preuve que les Cambridge sont prêts à tendre la main ? Un geste fort qui a sans doute aidé le prince Harry à prendre une grande décision : après de longs mois à tergiverser, le duc de Sussex a décidé de se rendre au Royaume-Uni, un mois après la naissance de sa fille, comme le confirme Hello. Un voyage qu’il fera seul, sans Meghan Markle, ni les enfants.

Prince Harry au Royaume-Uni : cette invitation de la reine qui fait tant parler

Lors de son séjour en juillet prochain, le prince Harry inaugurera une statue de sa défunte mère Lady Diana installée dans le Sunken Garden de Kensington Palace. L’occasion de retrouver son frère, le prince William, avec qui les rapports sont toujours tendus et qu’il avait quitté précipitamment après les obsèques de leur grand-père, le prince Philip, en avril dernier. L’occasion de passer un peu de temps ensemble et de briser la glace une fois pour toute ?

Preuve que le prince Harry est attendu, Elizabeth II a également convié son petit-fils pour un déjeuner en tête-à-tête au château de Windsor lors de son passage au Royaume-Uni. Pour l’avenir de la Couronne, les Windsor le savent, ils se doivent de montrer l’image d’un clan uni. Le prince Charles, également brouillé avec son fils cadet, décidera-t-il aussi de faire un pas vers lui ?

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet