Guy Savoy « impressionné » par Sonia Mabrouk : rares confidences sur leur amour

Depuis trois ans, Guy Savoy entretient une relation avec Sonia Mabrouk, de 25 ans sa cadette. Dans le magazine Voici, le chef cuisinier français a fait de rares confidences à propos de leur histoire d’amour.

Entre Guy Savoy et Sonia Mabrouk, c’est une histoire qui dure. L’homme de 25 ans son aîné s’est confié sur leur amour dans les pages du magazine Voici, paru ce vendredi 6 août. D’habitude très discrets sur leur relation, le chef cuisinier a fait quelques rares confidences. Depuis 2018, les deux personnalités partagent leur vie et après ces trois années d’amour, Guy Savoy est toujours “impressionné” par la journaliste.

Et pour cause, il a “trouvé en Sonia une personne encore plus travailleuse” que lui. Mais pas seulement, cette détermination “associée à sa beauté” mais également “à une énergie bien mieux canalisée que la mienne”, ont charmé Guy Savoy. Sans oublier, “une qualité que les gens ne peuvent pas imaginer : son espièglerie.” Après avoir attendu cinq ans avant de se mettre ensemble, l’homme de 68 ans profite désormais de la “sérénité hors nomes” de Sonia Mabrouk.

https://www.instagram.com/p/CRtkFTjLFJ9/

A post shared by Mabrouk Sonia (@somabrouk)

Sonia Mabrouk et Guy Savoy : un coup de foudre

Le chef et la journaliste d’Europe 1, se sont rencontrés pour la première fois en 2013 sur un plateau de télévision. À l’époque, Sonia Mabrouk officie sur Public Sénat, tandis que Guy Savoy est invité sur la chaîne pour parler du traditionnel repas de Noël. Le chef se souvient très bien de cette rencontre puisqu’il avait été épaté “par la manière avec laquelle elle avait préparé l’entretien, sa façon de rebondir sur mes propos” a-t-il expliqué à nos confrères de Voici. Cette rencontre avec le célèbre chef est alors comme “une évidence” pour la journaliste : “J’aime les gens comme lui, qui ont une cohérence intérieure, une solidité à toute épreuve”, confie-t-elle dans les pages de Paris Match, en janvier 2020. Quant à lui, il a évoqué leurs différentes rencontres où à chaque fois ce n’était pas anodin, mais nous n’étions pas libres.” Cinq ans se sont écoulés avant que Sonia Mabrouk et Guy Savoy ne puissent vivre leur amour.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet