Guy Carlier a "maigri" de 160 kilos et "vieilli"

Guy Carlier a remporté une "victoire sur la graisse". Le chroniqueur et écrivain, qui n’a "jamais été aussi heureux", a toutefois peur du temps qui passe…

  • Guy Carlier -160 kg : boulimie, monte-charge et excuses

    C'est métamorphosé par sa perte de poids que Guy Carlier (qui atteignait 250 kg sur la balance) est apparu dans l'émission d'Evelyne Thomas. Le chroniqueur TV et radio s'est confié sur son obésité morbide devenue handicap, son amaigrissement spectaculaire et sa relation complexe avec ses fils.

  • Guy Carlier : paternité, chirurgie esthétique et regrets

    Guy Carlier s'est confié sans fard sur le plateau de "Morandini Live". De ses regrets en tant que père à ses projets de chirurgie esthétique, l'ancien chroniqueur ouvre son cœur…

Guy Carlier : ce déclic pour maigrir

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Guy Carlier peut être fier de son parcours, lui qui pesait pas moins de 250kg. Il avait déjà décidé de se battre contre sa boulimie près de 15 ans plus tôt, alors qu’il mangeait des pâtes assis sur un fauteuil… qui avait cédé sous son poids
Quand ma compagne de l’époque est rentrée et m’a trouvé sur le sol recouvert de spaghettis sans que je puisse me relever… c’était l’humiliation de trop pour elle. Et pour moi, ça a été le déclic pour que je téléphone à Jean-Michel Cohen (nutritionniste, ndlr). On était en 2006-2007. Il m’a fait enfermer pendant neuf mois dans une clinique où l’on soigne les addictions. Il m’a sauvé la vie“, avait-il raconté à Télé Star.
Mais son combat ne fut pas de tout repos. “Ça a pris quand même une douzaine d’années. À l’époque où j’étais très médiatisé, je dépassais les 250 kilos. J’étais plus qu’en danger“, avait-il expliqué à Evelyne Thomas sur Non Stop People

Source: Lire L’Article Complet