Guillaume l’Auvergnat (L’amour est dans le pré) craque pour Tom : leur premier bisou très romantique

Guillaume l’Auvergnat n’a d’yeux que pour Tom. Après avoir annoncé de son choix à l’élu de son cœur dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 17 octobre sur M6, les deux hommes ont échangé un tendre baiser devant le coucher du soleil.

« C’est un moment suspendu » qu’a vécu Guillaume dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 17 octobre sur M6. Après avoir convié Tom et Maxime à passer quelques jours dans sa ferme pédagogique, l’agriculteur de 34 ans a fait son choix. Après moult réflexions, l’éleveur de vaches allaitantes a finalement jeté son dévolu sur le plus jeune de ses prétendants, pour qui il a eu un véritable coup de cœur lors du speed dating. Une nouvelle qui a profondément « soulagé » Tom. S’ils se sont d’abord contentés d’un chaste bisou pour célébrer les débuts de leur histoire d’amour, les deux tourtereaux se sont montrés moins pudiques lors une petite croisière sur le canal du Berry. En effet, Guillaume et Tom ont profité de cette balade fluviale pour un rapprochement tant attendu. Heureux de partager cette parenthèse romantique avec l’agriculteur, le jeune homme a discrètement posé la main sur la cuisse de ce dernier.

Un geste tendre qui n’a pas laissé insensible Guillaume l’Auvergnat : « J’ai chaud moi en fait. Il va falloir que je me déshabille un peu », a-t-il confié un brin coquin. Et la température n’a pas tardé à grimper. Tout en enlevant sa veste, l’agriculteur a pris le soin de cacher son premier baiser échangé avec son cher et tendre. « Comme c’est ballot ! », a-t-il lâché très amusé de cette situation. Et pour cause. Ce geste en a surpris plus d’un. Lors de la diffusion de son portrait, Guillaume a informé Karine Le Marchand de son extrême pudeur. Dès lors, ce premier bisou échangé est un véritable « miracle ». Cependant ce n’est qu’au coucher de soleil que Guillaume et Tom ont échangé publiquement le vrai premier baiser. « Est arrivé ce qui devait arriver. On s’est fait un bisou. Des bisous », a-t-il rectifié en rigolant face aux caméras.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?

Guillaume l’Auvergnat taquine Karine Le Marchand : « Elle aura son petit bisou à voir »

Comme de nombreux téléspectateurs, Karine Le Marchand attend avec impatience le premier baiser entre les candidats de L’amour est dans le pré. En embrassant son prétendant, Guillaume l’Auvergnat a donc fait un joli petit cadeau à la célèbre entremetteuse du programme champêtre. « Voilà, donc Karine aura son petit bisou à voir », a-t-il confié un brin timide.

Si cette image comblera de joie l’animatrice de 54 ans, ce bisou a chamboulé Guillaume. « Comment ne pas tomber sous son charme et profiter de cet instant. C’est un moment suspendu », a confié rêveur Guillaume. Un sentiment partagé par son cher et tendre. « Toutes ces petites intentions, se tenir par la main, les bisous, c’est vrai qu’on se sent portés l’un l’autre« , a admis Tom. Avant de préciser : « Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça et peut-être même jamais, finalement. Je me dis que c’est peut-être la bonne personne qui peut me faire vibrer« . Une belle histoire d’amour semble s’écrire entre les deux amoureux.

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet