Guillaume Canet : ce geste incroyable effectué par le comédien pour célébrer la fin du tournage difficile d'Astérix et Obélix

Le 6 août 2021, Guillaume Canet a bouclé le tournage d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu. Le comédien et réalisateur qui interprète le héros du film a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il se livre à une drôle de mise en scène.

Près de dix ans après Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, les spectateurs des salles obscures pourront bientôt découvrir sur grand écran les nouvelles aventures des Gaulois préférés d’Uderzo et Goscinny. Prévu pour 2022 et intitulé Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, ce nouvel opus, basé sur un scénario original totalement inédit, a été réalisé par l’acteur et mari de Marion Cotillard, Guillaume Canet. Après Ne le dis à personne et Les petits mouchoirs, le papa de Marcel repasse donc derrière mais aussi devant la caméra puisqu’après Christian Clavier, Clovis Cornillac et Édouard Bauer, c’est donc lui qui enfile le costume du plus célèbre des adversaires de Jules César. Gilet noir, braies rouges et casque de gaulois, Guillaume Canet a s’est donc glissé dans les coutures du personnage. Au point même d’opérer à un changement physique indispensable. En effet, si son compère Obélix (incarné dans le film par Gilles Lellouche) est connu pour sa silhouette ventripotente, le petit guerrier arbore lui dans chacune de ses aventures une belle moustache blonde.

Guillaume Canet, hilare, rase sa moustache pour célébrer la fin du tournage

Vendredi 6 août 2021, après 17 semaines d’un tournage difficile retardé et mis à mal par la crise sanitaire, Guillaume Canet a voulu marquer le coup. Adepte de défis en tout genre avec Marion Cotillard sur les réseaux sociaux, le comédien a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle il se fait raser sa moustache blonde, caractéristique emblématique du personnage qu’il incarne. Un geste fort et symbolique qui a valu à cette publication une pluie de likes et de commentaires. Des followers mais aussi des membres du casting, à l’instar de la chanteuse Angèle, Franck Gastambide ou encore l’ancien acolyte de Michaël Youn, Vincent Desagnat. “On sent l’émotion de la fin d’un long tournage”, “Oh ! Adieu la moustache ! Fini le tournage et vivement la sortie du film“, “pourvu qu’il n’y ait pas besoin de retake !“, peut-on lire parmi les commentaires des internautes.

https://www.instagram.com/p/CSNWUX9FoPe/

À voir aussi : Gérard Depardieu arrêté à Paris en état d’ivresse

Source: Lire L’Article Complet