Grichka Bogdanoff mort du Covid-19 : “Ce n’était pas un antivax” assure son avocat

Décédé des suites du Covid-19 à l’hôpital Georges-Pompidou, Grichka Bogdanoff n’était pas vacciné. Interrogé par BFMTV au lendemain de sa disparition, son avocat tord le cou aux rumeurs : « Ce n’était pas un antivax », a-t-il assuré, ce mercredi 29 décembre…

Grichka Bogdanoff n’était pas une personne à risque. Hospitalisé depuis le 15 décembre, le frère jumeau d’Igor Bognanoff s’est éteint à l’âge de 72 ans à l’hôpital Georges Pompidou, mardi 28 décembre. Au lendemain de sa disparition, son avocat tait les rumeurs : « Ce n’était pas un antivax », a-t-il assuré, ce mercredi 29 décembre sur BFMTV. « Ce n’était pas du tout un agité sur ce problème. Il a été au contraire, très respectueux des gestes barrières quand il venait me voir au cabinet, il prenait toutes les précautions ».

Sévèrement touché par le Covid-19, le docteur en physique et en mathématiques n’était pas vacciné contre le virus. Selon Maître Edouard De Lamaze, rien ne prédisposait l’homme célibataire et sans enfant à une telle fin tragique : « Il était en très bonne santé, il se soignait naturellement puisqu’il ne buvait pas, ne mangeait pas à l’excès, ne fumait pas. Cette situation est tout à fait accablante et anormale pour la famille qui découvre qu’il a pu être atteint de cette maladie », souligne-t-il.

>> Igor et Grichka Bogdanoff : retour sur leur évolution physique en 20 photos.

Mort du covid-19, Grichka Bogdanoff "n'avait pas de comorbidités et était en très bonne santé", d'après son avocat pic.twitter.com/yBW6xJbYgq

Igor Bogdanoff hospitalisé à son tour

Admis « au sein du même service, pour des raisons identiques » que Grichka Bogdanoff à l’hôpital Georges Pompidou, Igor Bogdanoff a également contracté le Covid-19. Tout comme son jumeau, le physicien n’est pas vacciné contre le virus. Pour l’heure, son état de santé est gardé secret.

Crédits photos : MPP / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet