Grégoire Lyonnet : Cette bonne nouvelle qui a suscité l'excitation chez Alizée !

La chanteuse et danseuse a annoncé une excellente nouvelle sur les réseaux sociaux !

Le 4 juin dernier, Alizée prenait la parole sur les réseaux sociaux pour faire une annonce assez importante à sa communauté. En effet, son mari Grégoire Lyonnet a contracté le variant anglais du coronavirus.
“Certains d’entre vous le savent déjà Grégoire a été testé positif ce mercredi… le variant anglais… malgré le respect des gestes barrières, une proximité la plus limitée possible avec les élèves et le port du masque pendant les cours de danse, il a été contaminé. Il est fatigué mais ça va de mieux en mieux. Il est isolé de ses proches pendant 10 jours… Restez vigilant car ce fichu Covid continue de nous pourrir la vie. Merci aux parents pour leurs nombreux messages de soutien. Prenez soin de vous. A très bientôt en pleine forme”, indiquait-elle dans un message postée sur Instagram en légende d’une photo sur laquelle, on pouvait lire un message : “Take Care”.
Mais quelques jours, après, le ton donné par la chanteuse était bien différent. La jeune maman a cette fois-ci fait part d’une meilleure nouvelle en lâchant un : “Dad is back !”, (Papa est de retour, en version française, ndlr), a-t-elle dit. “Merci pour vos nombreux messages, fin d’isolement pour Grégoire Lyonnet. Il est enfin de retour et tout va bien”, a-t-elle tenu à ajouter à cette photo où l’ex-danseur de Danse avec les Stars apparait de dos avec la petite Maggy en train d’arroser des plantes. Quel bonheur !

À voir également : Exclu Vidéo : Alizée et Grégoire à Disney : Rendez-vous de stars pour un avant-goût de Noël !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet