Gérard Lenorman "à peu près normal" était "une chose à détester"

Gérard Lenorman s’est confié sans fard dans "C à Vous" sur les blessures de sa vie: le drame de sa mère et son terrible accident qui l’a mis "en bouillie"…

  • Gérard Lenorman, "à moitié mort", "malade" et "amoureux" d'un chanteur

    Gérard Lenorman se dit "à moitié mort" et atteint d'une "grave maladie". Le chanteur de 76 ans a toutefois eu la joie de rencontrer un chanteur célèbre dont il est "amoureux"…

Gérard Lenorman, « en bouillie » à cause d’un accident 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Autre moment difficile de son parcours, en 1963, Gérard Lenorman a été victime d’un terrible accident de la route. Il a pris un camion de « plein front » alors qu’il roulait sur une route de Montluçon. Il a été sévèrement blessé au bras, au poumon et au visage. « J’étais en bouillie, en morceaux. Et regardez! Je suis à peu près normal« , a-t-il ajouté dans C à Vous.
Le chanteur a également rendu hommage au professeur Dessus, qui lui a sauvé la vie, alors que l’hôpital était déjà rempli le jour de son accident. « C’était un génie, je pense régulièrement à lui… C’est Dieu« , a-t-il assuré dans l’émission. Et de conclure: « Ma vie a commencé à partir de cet accident« .

Source: Lire L’Article Complet