Gérémy Crédeville : pourquoi il avait refusé Danse avec les stars en 2019

Danse avec les stars signe son grand retour ce 17 septembre 2021 sur TF1. Après un refus en 2019, l’humoriste Gérémy Crédeville a enfin accepté de rejoindre les nombreuses célébrités au casting de cette onzième édition. Un choix qu’il a expliqué dans les colonnes de La Voix du Nord, jeudi 16 septembre 2021.

La danse est de retour dans votre salon ! Après près de deux ans d’absence, l’émission qui fait valser les célébrités revient à l’antenne ce vendredi 17 septembre 2021 sur TF1. Et qui dit nouvelle saison, dit nouveau casting. Parmi les nombreux participants qui vont fouler le parquet de cette onzième édition, l’humoriste Gérémy Crédeville a accepté de jouer le jeu. Une bonne nouvelle pour la production qui avait essuyé un refus de la part du Lillois en 2019. « Ils étaient déjà venus me chercher sur la saison précédente, mais je ne me sentais pas légitime et pas à l’aise avec la danse« , a expliqué le jeune homme dans les colonnes de La Voix du Nord, la veille du lancement.

« Poussé par son agent« , comme le média le précise, Gérémy Crédeville a finalement accepté de participer à l’émission : « J’ai pris du plaisir au casting. On avait quatre heures de danse avec une danseuse de l’émission et c’est là où je me suis dit : ‘En fait c’est cool, tu découvres un truc, tu te dépasses’. » Enthousiasmé par cette « mise en danger intéressante« , le jeune homme s’apprête donc à fouler le parquet de Danse avec les stars, dirigé par la danseuse Inès Vandamme.

https://www.instagram.com/p/CStqqxRAjTt/

A post shared by Geremy Credeville (@geremycredeville)

Les nouveautés de la saison

Cette onzième saison est marquée par de nombreux changements. Le jury composé en 2019 de Patrick Dupond, Shy’m, Chris Marques et Jean-Marc Généreux est désormais constitué de Chris Marques, François Alu, Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier. Un changement qui fait suite au décès brutal de Patrick Dupond, en mars dernier. Les experts auront également plus de pouvoir car ils pourront choisir d’immuniser un couple. Aussi, Camille Combal est désormais le seul chef d’orchestre à bord, puisque Karine Ferri sera présente uniquement en seconde partie de soirée.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet