George Lazenby, interprète éphémère et méconnu de James Bond, se remet doucement d’une lésion cérébrale.
L’acteur de 84 ans a en effet fait une mauvaise chute qui a nécessité son hospitalisation, comme l’a annoncé son équipe de management.
« Je suis très heureux d’annoncer que notre client George Lazenby est rentré chez lui sain et sauf. Après une chute accidentelle chez lui en novembre qui a entraîné un traumatisme crânien, il s’est bien rééduqué grâce à la formidable équipe du Beverly West Healthcare à laquelle moi, sa famille et ses amis sommes reconnaissants. Pas facile de vieillir, mais à 84 ans, George a certainement démontré à quel point il est combatif. L’amour et seulement l’amour », ont publié ses représentants sur X/Twitter.
James Bond de l’ombre
Plus jeune acteur à incarner James Bond, George Lazenby, qui avait alors 29 ans, n’aura fait qu’un passage éclair dans la saga culte. Il refuse de signer un nouveau contrat après Au service secret de sa Majesté, en 1969. Le film, pour lequel il succède à Sean Connery, connaît un succès mitigé, même si certains puristes estiment que c’était le meilleur de la série. Son agent de l’époque aurait estimé que c’en était fini de la franchise. Il rend donc le matricule à l’acteur écossais pour Les diamants sont éternels, qui lui-même passera le flambeau à Roger Moore pour Vivre et laisser mourir, sorti en 1973.
Source: Lire L’Article Complet