George Clooney "honteux" : Ce film qu'il ne veut ABSOLUMENT PAS que sa femme à Amal et ses enfants voient…

Lors de la projection de son dernier film, la star a donné les raisons d’une telle décision… non sans humour !

George Clooney était sous le feu des projecteurs ce dimanche 10 octobre. Il a foulé le tapis rouge aux cotés de celle qui fait battre son coeur depuis plusieurs années, sa femme Amal Clooney. Le couple ont assisté à la 65ème édition du BFI London Film Festival au Royal Festival Hall dans la capitale anglaise. 

La star de 60 ans présentait son dernier film, The Tender Bar qui retrace les vingt premières années de la vie du journaliste et romancier américain JR Moehringer. Au casting, on retrouve Tye Sheridan, Christopher Lloyd, Lily Rabe et Ben Affleck. Une réalisation est attendue sur Amazon Prime Video le 7 janvier prochain.

À l’occasion d’un entretien avec le magazine Variety, le réalisateur a plaisanté sur le fait qu’il n’avait pas été invité à reprendre son rôle de Batman, que va tenir le chéri de Jennifer Lopez, dans The Flash. « Ils ne me l’ont pas demandé », a-t-il déclaré. « Lorsque vous détruisez une franchise comme je l’ai fait, ils détournent généralement le regard… »

Son épouse a indiqué de son coté, que George Clooney « ne (la) laissera pas regarder »Batman & Robin, dans lequel il avait endosser le costume du justicier masqué en 1997. Un long-métrage signé Joel Schumacher qualifié par de nombreux spécialistes comme le plus mauvais des Batman. L’un des très bons amis de Brad Pitt donnait la réplique à Arnold Schwarzenegger, Uma Thurman, Chris O’Donnell ou encore Alicia Silverstone.

« Je veux que ma femme ait un peu de respect pour moi », s’est défendue la star d’Ocean’s Eleven. Cette interdiction s’applique également à ses jumeaux, Alexander et Ella, âgés de quatre ans. « C’est mauvais quand votre enfant de quatre ans dit: ‘C’est nul' », a-t-il poursuivi. « Cela pourrait être douloureux. »
Ce n’est pas la première fois que le comédien évoque sa piètre performance. Lors d’une interview en 2019 avec The Hollywood Reporter : « Je n’étais pas bon là-dedans, ce n’était pas un bon film ». Toutefois, cet échec lui a servi pour les nombreux autres films qui ont suivi…

À voir également : George Clooney a offert 1 million de dollars à 14 de ses amis

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet