Ce samedi 25 novembre, Gaspard Ulliel aurait eu trente-neuf ans. Une date que n’a pas oubliée Gaëlle Pietri, l’ancienne compagne de l’acteur décédé le 19 janvier 2022, à la suite d’un grave accident de ski. En hommage au disparu, le mannequin a posté une photo où il apparaît avec, dans ses bras son fils Orso.
L’annonce de sa mort avait endeuillé la France entière. Le 19 janvier 2022, Gaspard Ulliel décédait des suites d’un grave accident de ski, survenu dans la station de la Rosière en Savoie. Il avait trente-sept ans et laissait derrière lui son ancienne compagne, Gaëlle Pietri, et leur garçon Orso, âgé de six ans au moment des faits. Mais aujourd’hui, alors que l’acteur aurait dû célébrer son trente-neuvième anniversaire, sa dernière compagne a tenu à lui rendre hommage.
Dans sa story Instagram, Gaëlle Pietri a partagé une photo de Gaspard Ulliel tenant dans ses bras Orso. Un cliché tout aussi attendrissant que déchirant, puisque le petit garçon grandit depuis presque deux ans sans son père. En légende de ce cliché, la maman du petit bout de chou a écrit : “Tu étais sa vie et il était la tienne. Chaque jour, notre fils parle de toi et j’essaie de panser son cœur.” Un message extrêmement émouvant, qui trouve une nouvelle résonance en cette journée particulière.
>> PHOTOS – Mort de Gaspard Ulliel : retour en images sur la vie de l’acteur
Le combat de Gaëlle après la mort de Gaspard
Dévastée par l’annonce de la mort de son ancien compagnon, Gaëlle Pietri essaie de se reconstruire depuis près de deux ans. Ce combat, elle le mène pour elle, mais aussi pour Orso, le petit garçon de sept ans qu’elle a eu avec Gaspard Ulliel. C’est d’ailleurs à cet effet que le mannequin a écrit Le Temps de te dire adieu, un ouvrage où elle épanche son chagrin et tente de donner un “testament à Orso.” En cette journée difficile, la rédaction de Gala.fr offre tout son soutien à Gaëlle Pietri et à son petit garçon.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Gaspard Ulliel
-
Gaëlle Pietri
À découvrir en images
PHOTOS – Mort de Gaspard Ulliel : retour en images sur la vie de l’acteur
Gaspard Ulliel est né le 25 novembre 1984 à Boulogne-Billancourt. Il fait ses débuts dans de multiples films dont « Les Egarés » (2003) d’André Téchiné avec Emmanuelle Béart qui lui vaut une nomination au César du meilleur espoir masculin.
Il incarne par la suite Manech dans « Un long dimanche de fiançailles » (2004), de Jean-Pierre Jeunet, avec Audrey Tautou.
Grâce à ce rôle, il obtient en 2005 le César du meilleur espoir masculin à seulement 20 ans.
Le jeune acteur a partagé la vie de l’actrice et chanteuse Cécile Cassel pendant deux ans, de 2005 à 2007.
Il a également incarné Jacquou le croquant (2007), son premier rôle physique pour lequel il a du suivre une préparation sportive deux mois avant que le tournage ne commence.
La même année, il décroche le rôle principal dans Hannibal Lecter : les origines du mal, où il joue en anglais.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet