Gaëlle Petit (Les Ch’tis) heureuse : elle officialise une merveilleuse nouvelle

Mariée en octobre dernier, Gaëlle Petit a officialisé son union devant le maire quelques jours après Noël. Une heureuse nouvelle pour l’ancienne candidate de télé-réalité découverte dans les Ch’tis.

"Un beau cadeau après Noël". Après avoir été révélée dans les Ch’tis, émission de télé-réalité diffusée sur W9 en concurrence avec les Marseillais jusqu’à son arrêt en 2014, Gaëlle Petit a décidé de laisser le monde de la télévision pour se consacrer à des projets plus personnels, et ce, loin des caméras. Désormais ambassadrice de développement personnel et artiste engagée qui compte plus de 440.000 abonnés sur Instagram, l’ancienne candidate est également une femme épanouie côté vie privée. "Vous savez qu’il y a quelque temps, je suis allée à Dubaï et mon amoureux m’a demandé en mariage et j’ai dit oui, témoignait-elle ainsi il y a quelques mois. Je croyais que toute ma vie j’allais tomber sur des personnes qui ne sont pas bonnes pour moi, mais c’était faux", ajoutait-elle.

Après un mariage "scénarisé en secret des dizaines et des dizaines de fois", Gaëlle Petit a dit "oui" en octobre dernier à son fiancé, dont elle tient à garder l’identité secrète en floutant son visage sur les clichés dévoilés sur Instagram. Mais voilà que cette union s’est un peu plus concrétisée quelques jours après Noël, puisque la jeune femme a révélé être passée devant monsieur le maire avec son compagnon. "On termine l’année en beauté avec l’officialisation de notre mariage. Hier, on s’est dit OUI à la mairie", a-t-elle ainsi fièrement annoncé sur Instagram, mardi 28 décembre, en légende de cliché de cette belle journée.

https://www.instagram.com/p/CYCM3y7or51/

Une publication partagée par Gaelle Petit (@gaelleemma)

Que devient Gaëlle Petit ?

Une union officialisée au Luxembourg comme l’a confié Gaëlle Petit, elle qui, en 2017, confiait avoir tiré un trait sur la télé-réalité. "Là j’ai intégré une école de comédie dans laquelle je bosse le théâtre. Je suis sur une chaîne Youtube qui va arriver en janvier, le développement d’un site internet, je suis dans la danse, j’ai intégré une école de danse…", confiait-elle en 2017.

Source: Lire L’Article Complet