Gad Elmaleh arnaqué : il raconte sa mésaventure à Julien Courbet

Invité ce lundi 10 janvier de l’émission Laissez-vous tenter sur RTL, Gad Elmaleh a profité du passage d’antenne avec Julien Courbet, animateur de l’émission Ca peut vous arriver, pour lui aussi se confier sur une mésaventure.

Les stars aussi peuvent être victimes d’arnaques sur Internet. C’est ce qui est arrivé à l’humoriste Gad Elmaleh. Invité ce lundi 10 janvier de Laissez-vous tenter sur RTL, émission qui précède Ça peut vous arriver, animé par le spécialiste des litiges Julien Courbet, il a profité du passage d’antenne pour conter sa mésaventure. Octobre 2021, désireux de partir quelques jours en montagne avec sa famille, il contacte une agence pour louer un chalet. « On m’a donné un lien. 12 personnes étaient dans l’attente de partir à la neige. J’ai payé la totalité et on m’a dit qu’on allait se rappeler pour préparer mon arrivée…» raconte Gad Elmaleh sur les ondes d’RTL.

Rien de suspect n’aurait pu l’alerter puisqu’il échange avec celle qu’il pense être la propriétaire, afin de savoir s’il pouvait emmener son chien. « La dame m’a dit pas de problème » continue l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi. La date du départ approchant, il renvoie un mail pour finaliser son arrivée. Problème : le message lui revient, en précisant que l’adresse n’existe plus. Il décide alors d’appeler. « On me dit que le numéro n’existe plus. Je vais alors sur le site, il n’existe plus. Ils ont disparu de la circulation » termine-t-il, en espérant quelques conseils de Julien Courbet.

> Découvrez en images les plus beaux styles de Gad Elmaleh

Pas de conseil, mais beaucoup de rire

Julien Courbet, ne prenant visiblement pas le problème de cet auditeur un peu particulier très au sérieux, lui offre pour conseil d’augmenter le prix des billets de ses spectacles. « Vous rajoutez 2 euros par ticket, et vous rentrerez rapidement dans vos frais… » s’amuse l’animateur. « À condition d’arrêter les jauges alors » a rétorqué l’humoriste, contraint d’annuler plusieurs dates de Zénith en raison de la jauge limitant les places assises à 2 000. L’histoire ne dit pas si depuis, Gad Elmaleh et ses proches ont réussi à partir au ski.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture RTL

Autour de

Source: Lire L’Article Complet