Gabrielle Petito : ces révélations sur son fiancé Brian Laundrie qui font froid dans le dos…

De nouveaux rebondissements dans l’affaire Gabrielle Petito. La famille de la victime ainsi que leur porte-parole ont fait des révélations troublantes dans l’émission Dr Phil, au sujet du principal suspect, Brian Laundrie.

Le 19 septembre dernier, le corps d’une jeune influenceuse américaine est retrouvé dans le parc national du Wyoming. Il s’agit de Gabrielle Petito, portée disparue par ses parents huit jours plus tôt. L’Américaine de 22 ans était partie depuis le 2 juillet dernier avec son fiancé pour un road trip sur la côte ouest à bord d’un van. Mais mystérieusement, Brian Laundrie est rentré seul de ce voyage, le 1er septembre. Depuis la découverte du corps de Gabriella, son petit-ami est introuvable. Invités dans l’émission Dr Phil ce mardi 5 octobre, la famille Petito et leur porte-parole ont révélé de nouveaux détails glaçants au sujet du compagnon suspect.

Depuis la découverte du corps de Gabrielle Petito, les policiers qualifient sa mort d’homicide. Et si Brian Laundrie avait tout prémédité ? Certains éléments tendent effectivement vers cette thèse. Le mystérieux fiancé aurait volé sa carte de crédit, avant de dépenser une importante somme d’argent. « Il a utilisé sa carte de crédit pour rentrer chez lui et ensuite fuir la police. Cela va finir par nous montrer à quoi il pensait à ce moment-là« , a déclaré le porte-parole de la famille Petito durant l’émission. Il se pourrait donc que le jeune homme de 23 ans ait utilisé cette carte de crédit plusieurs jours après la mort de sa compagne. Les parents de la victime ont profité de leur passage dans Dr Phil pour lancer un appel public à Brian Laundrie : « Laisse-nous avancer et nous permettre de nous souvenir de Gabby par tous les magnifiques souvenirs que nous avons avec elle. Tu dois te rendre.« 

Le comportement douteux de la famille Laundrie

Dans cette affaire complexe qui affole les États-Unis depuis plusieurs semaines, le FBI se prépare à toutes les éventualités. Pour certains Américains, les proches de Brian Laundrie seraient également impliqués en voulant cacher leur fils fugitif. Pourtant, les parents du suspect ont toujours répété aux forces de l’ordre n’avoir aucune idée de l’endroit où pourrait se cacher leur enfant. Mais du 6 au 8 septembre, la famille Laundrie au complet est partie camper alors que la disparition de Gabrielle Petito n’était pas encore signalée, a rapporté Paris Match. Un détail qui soulève de nombreuses questions. Le fiancé disparu est toujours activement recherché par la police américaine.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran YouTube

Autour de

Source: Lire L’Article Complet