Frédérique Bel blessée sur un tournage par un acteur "psychopathe" et "addict à l'alcool", elle fait de lourdes révélations

Depuis le début de sa carrière, Frédérique Bel a affronté plusieurs tournages difficiles et mouvementé. Plusieurs années après, elle revient sur ces moments qui l’ont marqué.

Elle joue le rôle d’une patiente excentrique et complètement paniquée par l’hôpital dans la série médicale Nina, diffusée sur France 2. Invitée dans le Buzz TV Mag pour évoquer sa carrière bien remplie, Frédérique Bel a confié quelques secrets bien noirs concernant son expérience sur les tournages.

“C’était l’horreur”

Confiant avoir été plusieurs fois blessée lors de tournages, Frédérique Bel se souvient de ses premiers pas de comédienne, en tant que figurante, pour le film Les Côtelettes de Bertrand Blier en 2003. Dans ce long-métrage, elle jouait le rôle d’une prostituée, frappé par un homme. Une scène difficile à tourner pour la jeune femme, qui s’est finalement retrouvée face à un acteur qui prenait son rôle un peu trop à cœur…”Le comédien me tapait pour de vrai, j’avais la joue comme ça. À chaque fois, je tombais. Oh la la, c’était l’horreur”. Un souvenir douloureux pour l’actrice, qui trouve tout de même une occasion pour plaisanter, “Oui, j’étais une très bonne actrice là-dessus. Je tombais très bien”.

Et si cette mauvaise expérience l’a déjà beaucoup marqué, elle n’a pour autant pas été la dernière vécue par Frédérique Bel. Parmi les plus traumatisantes se trouve le jour où elle a dû faire face à un acteur “psychopathe” que rien n’arrêtait, “J’ai un acteur qui m’avait cassé la main pendant une prise”. Comme si cela ne suffisait pas, ce dernier était également “addict à l’alcool”. Un mauvais combo, et un acteur qui restera secret, que la comédienne de 46 ans préfère désormais oublier. Et on comprend !

Heureusement, aujourd’hui, Frédérique Bel a la chance d’avoir de beaux projets et de s’épanouir lors de différents tournages, dans des rôles plus fous les uns que les autres.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet