Alors que des rumeurs d’adultère au sujet de Frederik de Danemark sont venues perturber le quotidien de la famille royale danoise ces derniers temps, le Prince s’est affiché avec les siens lors d’un moment convivial.
Des rumeurs qui n’entacheront pas la magie de Noël. Ce lundi 4 décembre, la famille royale danoise a dévoilé sur son compte Instagram un moment de convivialité à l’approche des fêtes de fin d’année. “Les meilleurs vœux de Noël de la famille du prince héritier, qui a récemment décoré l’arbre de Noël familial dans le grand hall du palais de Frederik VIII à Amalienborg”, ont ainsi pu lire les internautes dans la description d’une vidéo Instagram montrant Frederik et Mary de Danemark, ainsi que leurs quatre enfants, Christian (né en octobre 2005), Isabella (née en avril 2007), Vincent et Josephine (nés en janvier 2011), en train d’habiller le roi des forêts sur le tube “Santa Claus Is Coming to Town” de Frank Sinatra.
Après une période difficile pour la famille, cette vision chaleureuse n’a pas manqué d’attendrir les internautes. “Ça donne du baume au cœur !” s’est exclamé l’un d’entre eux. “Très beau sapin de Noël, joyeux Noël”, a commenté un autre. Pour rappel, au début du mois de novembre, des rumeurs d’adultère sont venues perturber le quotidien de la famille royale danoise. Plusieurs médias espagnols avaient alors prêté une liaison à Frederik de Danemark avec l’ex-comédienne Genoveva Casanova, ancienne compagne de Cayetano Martínez de Irujo, illustre cavalier espagnol. Des bruits de couloirs rapidement démentis par la principale intéressée sur son compte Instagram. De son côté, le prince héritier danois, interrogé par un journaliste sur le sujet lors d’une apparition publique, a indiqué n’avoir “aucun” commentaire à faire.
>> PHOTOS – La famille royale de Danemark en images
Le récit de la prétendue soirée de Frederik de Danemark avec Genoveva Casanova
Il y a quelques semaines, le journal Lecturas a donc publié en couverture de sa nouvelle édition une photo de Frederik de Danemark en compagnie de Genoveva Casanova, à Madrid. “Il est presque sept heures du soir. Un homme et une femme, lui barbu, elle élégante avec un manteau sur les épaules, quittent le parc du Retiro. Ils marchent et parlent de manière détendue. Personne ne les remarque, ni les deux gardes du corps qui les suivent à une distance prudente. Il s’agit du prince Frederik de Danemark (55 ans) et de Genoveva Casanova (47 ans), qui passent totalement inaperçus”, avait ainsi rapporté le média. “Je peux vous dire que c’est la nouvelle du moment. Ces 12 heures que Frederik de Danemark et Genoveva Casanova ont passées ensemble”, avait alors indiqué le directeur de la revue, Luis Pliego, à l’antenne de Telecinco. Et d’ajouter : “Ils ont été vus ensemble à Madrid, l’après-midi, la nuit… et ils sont même entrés et sortis dans des restaurants.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Royalportraits Europe/Bernard Rubsamen / Bestimage
A propos de
-
Frederik de Danemark
-
Mary de Danemark
À découvrir en images
PHOTOS – La famille royale de Danemark en images
Fille aînée de Frédéric IX de Danemark et d’Ingrid de Suède, Margrethe II succède à son père le 14 janvier 1972. La monarque, qui a fêté en 2012 son jubilé de rubis, jouit aujourd’hui encore d’une incroyable popularité auprès de ses sujets.
Mariée au Français Henri de Laborde de Monpezat, Margrethe, que ses proches surnomment affectueusement Daisy, restera à ses côtés jusqu’à son dernier souffle, le 13 février 2018.
Ensemble, Margrethe II de Danemark et le prince Henrik auront deux fils : le prince héritier Frederik de Danemark et le prince Joachim.
En 1968, Margrethe II et Henri de Laborde de Monpezat donnent naissance à leur premier enfant. Aujourd’hui âgé de 49 ans, le prince héritier de Danemark Frederik est également très apprécié des sujets de la Couronne qui, interrogés par le quotidien B.T, le jugent pour 73% d’entre eux parfaitement préparé à son futur rôle.
Le 14 mai 2004, Mary Donaldson épouse dans la cathédrale luthérienne de Copenhague Frederik de Danemark. La princesse Mary, première Australienne à se voir accorder un titre royal, avait fait la rencontre du prince héritier quatre ans plus tôt à Sidney lors des Jeux olympiques d’été.
Ensemble, Mary et Frederik de Danemark auront quatre enfants : Christian, Isabella, Vincent et Josephine.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet