Fred (Mariés au premier regard) : cette grande annonce qui va en surprendre plus d’un

Agent immobilier et candidat de la saison 5 de l’émission Mariés au premier regard, diffusée en 2021 sur M6, Fred se lance dans une toute nouvelle carrière. Un tournant professionnel pour le moins inattendu.

Il sera bientôt de retour sous les projecteurs. Fred avait marqué les téléspectateurs de M6 en 2021. Il était alors l’un des candidats phares de l’émission de télé-réalité Mariés au premier regard, même si son couple avec Emeline n’avait pas duré. Depuis, c’est sur son compte Instagram que l’agent immobilier donnait de ses nouvelles. La dernière a laissé ses abonnés bouche bée.

« Parlons de Mamma Mia ! J’ai eu la chance de rejoindre cette troupe formidable », a annoncé Fred dans une story Instagram publiée lundi 23 octobre. L’agent immobilier parle bel et bien de la célèbre comédie musicale. Il se réjouit d’ailleurs d’avoir pu commencer à travailler avec « des chanteurs, des danseurs, des comédiens de grands talents à côté de qui je suis en train d’apprendre le show. » Une production amatrice mise sur pied par l’association À L’Uni’Son.

⋙ PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats


https://www.instagram.com/p/CybcWmvKGBh/

A post shared by 𝐅𝐫𝐞𝐝 • 𝐌𝐀𝐏𝐑𝟓 🎀 (@fred_mapr5)

Fred (Mariés au premier regard) dans Mamma mia : quel rôle va-t-il jouer ?

Fred a ensuite officialisé la nouvelle dans une publication qui dévoile les visuels officiels de cette production. L’agent immobilier précise qu’il incarnera le personnage de Sky, le fiancé de Sophie. « Ma vie est une histoire de mariages ratés apparemment », plaisante d’ailleurs l’ex-mari d’Emeline. C’est l’acteur britannique Dominic Cooper qui incarnait Sky dans la version cinématographique de Mamma mia, sortie en 2008.

L’ancien candidat de Mariés au premier regard rejoint une troupe déjà bien rodée. « Ils ont l’habitude de jouer ce spectacle, et croyez-moi que ça va juste être ouf. Rien que d’y penser, j’en ai des frissons », explique l’agent immobilier dans sa story Instagram. « C’est en train de devenir une vraie petite famille. Cette expérience va être dingue, dingue, dingue. » Une expérience qui n’en est encore qu’aux stades des répétitions. La première représentation est prévue pour le 25 mai 2024.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet