Ce 18 décembre 2023, Frank Tapiro, qui officie régulièrement sur le plateau de TPMP, a annoncé qu’il avait porté plainte après la publication d’une vidéo malveillante le concernant.
Voilà un sujet qui devrait occuper une bonne partie du numéro de TPMP de ce 18 décembre 2023. Ce lundi matin, une vidéo partagée sur la Toile accuse Frank Tapiro, qui se rend régulièrement sur le plateau de Cyril Hanouna, d’avoir passé un moment au Bois de Boulogne en compagnie d’un travesti. Il n’en est rien. Se filmant à la sortie du commissariat de police, le publicitaire s’est aussitôt expliqué sur l’affaire, au bras de sa femme.
« Cyber harcèlement » et « violation de l’intimité de la vie privée »
Ensemble, ils expliquent avoir porté plainte pour « cyber harcèlement » et « violation de l’intimité de la vie privée ». Frank Tapiro explique par ailleurs la vérité sur les images qui ont circulé : « ce matin sur la vidéo qu’on a posté, on la fait passer pour un travesti au Bois de Boulogne. Non pas du tout, c’était ma femme. Voilà, on allait juste chercher notre voiture après une soirée, à Boulogne. Voilà. Et quelqu’un en a profité pour nous filmer et faire croire que j’allais, enfin, que tu étais un travesti ».
Et d’ajouter : « Bon évidemment il n’y a pas de scoop, c’est même pas une fake news, c’est pire que ça, c’est un audio canular. On ne se laisse pas faire. Il y a des lois très bien faites pour ça« . Et selon le principal intéressé, la police aurait déjà une piste, puisque Frank Tapiro assure dans sa vidéo : « on sait qui l’a fait, et oui, parce que cette personne malheureusement, on sait où elle est« .
Le combat continue
Condamnant cette vidéo malveillante qui a tenté de nuire à sa réputation, celui qui a multiplié les venues à la télévision pour défendre la ligne d’Israël dans sa guerre contre le Hamas, depuis le 7 octobre 2023 a assuré qu’il continuerait son « combat pour la vérité ».
À la fin de cette vidéo, Frank Tapiro et sa femme ont également annoncé que ce 18 décembre 2023 marquait leurs 8 ans de mariage. À ses détracteurs, Frank Tapiro a souri en concluant : « Ça fait huit ans, oui, merci pour ce petit cadeau, au revoir !«
F.A
Source: Lire L’Article Complet