Françoise Hardy "très angoissée" par le coronavirus : la confidence inquiétante de Thomas Dutronc

Invité de Laurent Delahousse dans le 20 heures de France 2 le 5 avril, Thomas Dutronc a donné des nouvelles de sa mère Françoise Hardy, qui ne cache pas son angoisse face au coronavirus.

A la fin de son journal de 20 heures le dimanche 5 avril, Laurent Delahousse a réalisé une interview en visioconférence avec Thomas Dutronc. L’occasion pour le journaliste vedette de France 2 de demander des nouvelles des célèbres parents du chanteur pendant cette période de confinement lié à l’épidémie de coronavirus. Thomas Dutronc a détendu l’atmosphère en évoquant le cas de son père Jacques Dutronc, qui ne bouge pas de sa maison isolée en Corse : "Mon père habite une grande maison donc il est confiné depuis longtemps. Il a bien répété."

Le fils de Françoise Hardy s’est montré plus inquiet pour sa mère, qui lutte contre la maladie depuis plusieurs mois : "Pour ma mère, on est tous un peu inquiets pour elle. Elle est en rémission après avoir subi des radiothérapies et des chimiothérapies. Elle fait partie des personnes à risques. On lui dit de faire très attention et elle le fait." De son côté, la star des années yéyé ne vit pas très sereinement cette crise sanitaire qui touche toute la France : "Elle est très angoissée mais on prie très fort et on espère qu’on va tous s’en sortir."

Françoise Hardy se bat contre une "tumeur au pharynx"

En décembre 2019, les proches de Françoise Hardy avaient démenti son hospitalisation quelques mois après la révélation sur cette "petite tumeur au pharynx" contre laquelle elle se bat. Au micro de RTL en juin 2019, l’interprète du tube Le temps de l’amour avait évoqué son combat quotidien contre la maladie : "Je suis obligée toujours de voir des médecins, faire des examens etc. Le plus clair de mon temps passe à ça." Françoise Hardy semblait lassée par ces "choses extraordinairement contraignantes" pour "rester en vie" selon son expression.

Source: Lire L’Article Complet