François Hollande papy : une adorable vidéo de sa petite-fille dévoilée

Fan de rugby de grand-père en petite-fille. Ce vendredi 13 août, Émilie Broussouloux, la belle-fille de François Hollande, a partagé une vidéo de sa fille Jeanne, supportrice de l’équipe de Brive. Une publication Instagram qui a fait fondre les Internautes.

Une supportrice de choc ! Du haut de ses deux ans, la petite-fille de François Hollande est déjà une grande fan du ballon ovale. Ce vendredi 13 août, Jeanne était aux premières loges pour soutenir l’équipe de Brive face au Stade Français, le temps d’un match de rugby très serré. Un événement sportif auquel la fillette a pu assister en compagnie de son grand-père et Julie Gayet, repérés dans les gradins. Un moment familial qu’Émilie Broussouloux, la femme de Thomas Hollande, s’est empressée de partager sur son compte Instagram.

Le temps d’une série de photos retraçant cette folle journée, les abonnés de la journaliste ont pu découvrir l’adorable frimousse de Jeanne. Quand la grande soeur de Noé n’apporte pas son soutien à son équipe préférée en tapant des mains depuis les tribunes, elle reprend des forces le temps de la pause déjeuner. Ses cheveux courts légèrement bouclés et attachés en une demi-queue, la petite fille savoure ses frites au ketchup aux côtés de sa maman. Si cette dernière a misé sur un ensemble décontracté et estival en short en jean et tee-shirt blanc, la jolie brunette a rendu hommage à son équipe de rugby en enfilant l’ensemble de Brive. Très vite, la Toile a littéralement craqué devant le duo mère/fille“Les beautés du stade”, “Trop mignonne cette petite supportrice déjà fan”, “Oh trop chou. Elle va vouloir jouer au rugby maintenant”, peut-on lire en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CSmszJjoVjU/

A post shared by Emilie Broussouloux (@emiliebroussouloux)

François Hollande totalement gaga

Désormais loin de l’Élysée, François Hollande profite de son havre de paix en Corrèze entourée de sa compagne Julie Gayet et de sa joyeuse petite famille. Un bonheur qu’il savoure d’autant plus depuis que Jeanne a pointé le bout de son nez, le 29 juin 2019. Et l’ancien président de la République prend son rôle de papy très au sérieux. Au micro d’Europe 1, ce jeudi 29 octobre, la journaliste Hélène Mannarino a fait quelques confidences au sujet de ce rôle de grand-père qu’il prend visiblement très à coeur. “Les balades dans les bois en Corrèze avec votre petite-fille que vous aimez regarder danser” a révélé la journaliste en lançant le titre de Benjamin Biolay Comment est ta peine ? devant un François Hollande que l’on sent ému derrière son masque, intrigué par la source qui a pu faire de telles confidences. “Je vois maintenant qui vous a parlé, mes enfants ont été sollicités et ils en ont dit beaucoup trop”, s’est amusé celui qui vient d’écrire un nouveau livre destiné aux enfants. Un vrai papy gâteau !

Crédits photos : Cyril Moreau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet