François Hollande et Julie Gayet : cette région où ils aiment se rendre chaque été

Julie Gayet et François Hollande, sont très discrets sur leurs lieux de villégiature. Le couple semble néanmoins affectionner un département français en bord de mer. Les jeunes mariés y ont ont vécu les premières vacances estivales de leur idylle.

Depuis les débuts de leur romance, ils partent en vacances en amoureux. Jeunes mariés, Julie Gayet et François Hollande, qui se sont dit oui le 4 juin 2022, ne devraient pas déroger à la tradition cet été. Si les époux sont particulièrement discrets sur leurs lieux de villégiature, ils ont régulièrement été aperçus dans le Var (Provence-Alpes-Côte d’Azur). Le département a été la scène de leurs premières escapades, au début de leur liaison brusquement officialisée dans la presse people en janvier 2014. L’ancien président de la République et sa compagne privilégient plus précisément les alentours de Saint-Tropez pour se reposer. En 2020, ils étaient ainsi photographiés par Var Matin dans le jardin botanique du Rayol, situé à Rayol-Canadel-sur-Mer, une commune proche du fort de Brégançon.

Quelques années plus tôt, en 2015, c’est chez Jean-Pierre Jouyet, ancien secrétaire général de l’Élysée, que le couple se délectait des températures méditerranéennes. Leur romance n’était pas encore officielle. Un séjour évoqué par Soazig Quéméner et François Aubel dans leur livre commun, intitulé Julie Gayet, une intermittente du spectacle. Les journalistes décrivent un cadre idéal. La bâtisse des Jouyet est située au pied du massif des Maures, près de Saint-Tropez. « Le couple, rassuré par cette cachette qu’il pense parfaite, reçoit même quelques visites amicales, dont celle de Pierre Lescure. (…) Cet été-là, qui suit les attentats de Charlie, les lieux sont tout de même très protégés par les officiers de sécurité du Président », décrivent les journalistes.

PHOTOS – Découvrez les femmes qui ont compté dans la vie de François Hollande

Le clan Sarkozy réuni en Grèce

Cet été, le clan Sarkozy s’est envolé à Athènes en Grèce. L’ancien président de la république avait réuni tous ses enfants autour de lui. Pierre Sarkozy (36 ans) et sa compagne, Jean Sarkozy (35 ans), sa femme Jessica et leurs deux enfants, Louis Sarkozy (25 ans) et sa petite amie Natalie Husic, issus de son deuxième mariage avec Cécilia Ciganer-Albéniz, l’ex-femme du comédien Jacques Martin, ont participé aux vacances familiales. Carla Bruni, son épouse depuis 2008 et leur fille Giulia (10 ans), complétaient ce tableau. « Ça ne lui était encore jamais arrivé de passer autant de temps avec eux tous », s’est épanché un proche de l’ancien président auprès de Paris Match. Rentrés à Paris le 22 juillet, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni seraient déjà repartis pour d’autres cieux. Nos confrères évoquent notamment une escapade du couple sur l’île Formentera (Espagne), où ils auraient rendu visite à « leur ami Christian Clavier« .

Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE

A propos de


  1. François Hollande


  2. Julie Gayet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet