François Feldman : sa fille Joy a bien grandi… et c’est son sosie !

Ce lundi 23 mai 2022, François Feldman a 64 ans. L’occasion pour Gala.fr de revenir sur sa relation avec sa fille Joy qui est son portrait craché.

François Feldman célèbre, ce lundi 23 mai 2022, ses 64 ans. Pour l’occasion, la rédaction de Gala.fr s’est intéressée à sa fille Joy, née de sa précédente relation avec Fanny Gardel. Une personne qui compte beaucoup pour le chanteur puisque l’année suivant la naissance de sa fille, ce dernier lui a dédié une chanson (du même nom) dans son album, Magic Boul’vard (1991).

Même s’il s’est séparé de Fanny Gardel, François Feldman a toujours fait en sorte d’être un père très présent. Pour preuve, le 5 avril dernier, le chanteur a dévoilé une petite vidéo où il apparaît aux côtés de sa fille. Sur cette vidéo, les internautes ont pu entendre la jeune comédienne se plaindre de son visage. « Non mais moi j’ai une grosse tête« , a-t-elle d’abord fait remarquer, avant d’être interrompue par son père : « Bah c’est normal, tu as ma tronche. » Une boutade qui témoigne de leurs nombreuses similitudes physiques.

A post shared by François Feldman (@francois_feldman_officiel_)

>> PHOTOS – Lio, Sloane, Julie Pietri… l’évolution physique des stars des années 80

François Feldman : ses rares confidences sur son couple

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, le 26 novembre dernier, François Feldman avait partagé quelques révélations sur sa vie. Plus particulièrement sur sa vie sentimentale. D’après ses confidences, l’ami de Johnny Hallyday est désormais heureux en amour avec une mystérieuse compagne. « Je me suis construit une nouvelle vie avec de nouveaux amis. Et il y a six ans, j’ai fait la connaissance de la femme qui partage ma vie« , avait-il fait savoir.

Une « brune piquante » qui, d’après le chanteur, « souhaite pour le moment garder son anonymat« . Cependant au cours de cette entrevue, François Feldman avait partagé quelques détails au sujet de sa bien-aimée. « Elle a le caractère des gens d’ici. Elle est toujours joyeuse« , avait-il souligné avant de préciser que sa dulcinée avait des origines « italiennes et espagnoles« .

Crédits photos : © Stephane Allaman / KCS PRESSE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet