François Feldman en couple avec « une brune piquante » : « Je ne m’ennuie pas ! »

Plus heureux que jamais, François Feldamn se confie sur sa nouvelle vie. Dans les colonnes de France Dimanche, ce vendredi 26 novembre 2021, l’artiste en couple fait de rares confidences sur sa nouvelle compagne : « une brune piquante » avec qui il ne s’ennuie pas….

L’amour comme au premier jour. Plus heureux et vivant que jamais, c’est sur la Côte d’Azur que François Feldman a décidé d’entamer sa nouvelle vie. À 63 ans, le chanteur dont l’épouse est sortie avec Johnny Hallyday, a retrouvé l’amour. Dans les colonnes de France Dimanche, l’artiste qui célèbre ses quarante ans de carrière se livre sur sa nouvelle compagne : « je me suis construit une nouvelle vie avec de nouveaux amis. Et il y a six ans, j’ai fait la connaissance de la femme qui partage ma vie », confie l’interprète de Valses de Vienne, ce vendredi 26 novembre 2021.

Fou amoureux de cette « brune piquante », le chanteur anéanti par la mort d’un ami, n’a pas souhaité donner plus de détails sur la nouvelle femme de sa vie qui « souhaite pour le moment garder son anonymat ». Moins langue de bois sur les origines de celle-ci, François Feldman révèle ces détails sur l’élue de son cœur : « Elle a le caractère des gens d’ici. Elle est toujours joyeuse« , souligne le chanteur prenant soin de préciser les racines « italiennes et espagnoles » de sa dulcinée.

https://www.instagram.com/p/CVkewOEsMnu/

A post shared by François Feldman (@francois_feldman_officiel_)

François Feldman franc sur sa descente aux enfers

« Avec elle, je ne m’ennuie pas », ajoute François Feldman. Du haut de ses 63 bougies, l’auteur-compositeur n’a pas peur d’affronter la soixantaine : « À mon âge, il y en a qui font leur potager, moi j’aime bouger ! Je vais à la salle de sport, non pas pour ressembler à Schwarzenegger, mais pour le renforcement musculaire« , dévoile l’ex compagnon de Fanny Gardel. Pourtant, reprendre du poil de la bête n’a pas été facile : « j’ai été frappé par une abominable loi des séries« , révèle l’auteur du tube Joue Pas.

Remercié par son label, François Feldman a ensuite enchaîné les déceptions : « je me suis séparé de ma copine de l’époque. Ensuite, alors que j’avais perdu ma maman adorée, mon papa auquel j’étais très attaché, disparaissait à son tour. La totale », dévoile-t-il. Désormais loin de Paris, l’artiste va de l’avant…

Crédits photos : Franz Chavaroche / Nice Matin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet