Franck Dubosc poussé dans les bras d’Alexandra Lamy par sa femme : « On a besoin de rêver ! »

Acteur, Franck Dubosc peut embrasser d’autres femmes que la sienne à des fins professionnelles. Sauf qu’il n’ose pas, au grand dam de Danièle, son épouse. Cette dernière l’inciterait même à dépasser les limites.

Franck Dubosc

Alexandra Lamy

Ceux qui en parlent le plus sont en général ceux qui en font le moins. Cet adage colle bien à la personnalité de Franck Dubosc. Dans ses spectacles, ses sketchs ou ses films, l’humoriste aborde le sujet des relations femmes/hommes sans complexe. En réalité, le papa de Raphaël et Milhan est plutôt du genre à n’aimer qu’une seule femme. La sienne, Danièle, qu’il a épousée en 2009 et grâce à qui il a fondé sa famille. Le comédien ne tarit pas d’éloges sur son épouse qu’il n’hésite toutefois pas à chambrer en public : « Elle m’évoque la sagesse, la tranquillité. […] Elle a un mérite d’être la mère de mes enfants et d’être ma femme. Ça, c’est pas facile et elle tient le coup ». Si son amour pour elle n’empêche pas Franck Dubosc de faire son métier de comédien correctement, il y a une chose qu’il évite le plus possible lorsqu’il est en tournage : le rapprochement physique avec ses partenaires féminines. En 2018, il confiait avoir « honte d’embrasser les femmes au cinéma ». Un trait de caractère qui dérange étonnamment son épouse.

« C’était quand même très drôle »

Pour Tout le monde debout, première réalisation de Franck Dubosc, il partageait l’affiche avec Alexandra Lamy. Une scène des plus romantiques était dépourvue de bisou. Et ce n’est pas faute pour Danièle d’avoir tenté de pousser son mari dans les bras de la mère de Chloé Jouannet : « Sa femme me disait “Il faut qu’il t’embrasse !” ».

Dans La Boîte à questions de Canal+, Alexandra Lamy est revenue sur cet échange surréaliste auquel elle a assisté entre Franck Dubosc et son épouse : « Franck est quelqu’un d’extrêmement pudique donc c’était quand même très drôle que ce soit sa femme qui lui dise : “Mais écoute, embrasse Alexandra ! On a besoin de rêver !” » L’amour, pour Franck Dubosc, c’est loin d’être du cinéma.

https://www.instagram.com/p/CP3OfINI_Gk/

A post shared by La Boîte À Questions (@baqcanal)

Source: Lire L’Article Complet