Franck Dubosc : gros coup dur pour l'humoriste avant les fêtes de fin d'année

Rien ne va plus pour Franck Dubosc. Le 19 janvier prochain, le public devait découvrir son dernier film baptisé “Rumba la vie” au cinéma. Malheureusement, Gaumont a décidé de repousser sa date de sortie en août 2022…

Franck Dubosc est l’un des acteurs les plus populaires de sa génération. La polyvalence ne lui fait pas peur. Bien au contraire. L’artiste s’épanouit également derrière la caméra. Si la pandémie a mis à mal certains de ses projets, la star souhaitait conquérir les foules avec son nouveau film intitulé “Rumba la vie”. Avec cette œuvre authentique et drôle, le comédien espérait marquer le coup. Dans cette fiction, Franck Dubosc met en lumière le quotidien d’un homme âgé de 50 ans. Abandonné par les siens, sa vie semble bien morose… jusqu’au jour où il retrouve sa fille. Désormais adulte, ce personnage espère bien renouer avec cette dernière. Et pour le faire, il va s’inscrire à un cours de danse de salon.

En cette période de pandémie, la prudence est de mise. Dans les colonnes de Télé Star, Franck Dubosc avait fait quelques confidences sur les conditions de tournage. « On prendra les précautions nécessaires, mais je n’ai rien changé. Les personnages s’enlaceront ou s’embrasseront comme c’était prévu. Et je préférerais tout arrêter si je devais feinter. Je ne veux absolument pas d’un film qui sente la Covid », a-t-il souligné en toute sincérité.

Le 19 janvier 2022, le public devrait découvrir le long-métrage en salles obscures. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, Gaumont la maison de production du film a décidé de décaler la date de sortie… Aux dernières nouvelles, “Rumba la vie” sortira le 24 août 2022. Au même titre que Gaumont, Franck Dubosc n’a livré les raisons de ce report… Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet