France/Allemagne : enceinte, Ophélie Meunier a eu mal au ventre avant le match (VIDEO)

Ce 15 juin au soir, après la victoire de la France sur l’Allemagne lors de son premier match de l’Euro 2020, Ophélie Meunier était invitée sur le plateau de 100 % Euro sur M6. Celle-ci a confié combien elle avait angoissé avant le début du match.

L’Equipe de France a décroché hier soir sa première victoire de l’Euro face à l’Allemagne. Elle s’est imposée grâce à un but mis par l’Allemagne contre son camp. Avant et après le match diffusé sur sa chaîne, M6 proposait un décryptage dans son émission 100 % Euro, présentée par la nouvelle arrivante Marie Portolano. Celle-ci accueillait une autre femme figure de la chaîne : Ophélie Meunier, qui présente habituellement Zone Interdite le dimanche soir. En cette heure tardive, la journaliste était venue parler de “Pères, maris, et icônes du foot : les ‘Bleus’ à cœur ouvert”, un numéro spécial de l’émission diffusé le 6 juin et réalisé sur le long cours, qui invitait à découvrir le parcours et la vie de joueurs de l’Equipe de France. Ophélie Meunier et son équipe ont en effet été en immersion dans l’intimité de quatre joueurs, Hugo Lloris, Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez, et l’attaquant Olivier Giroud, pendant six mois. Le format, qui était rediffusé juste après 100% Euro ce 15 juin, a permis à Ophélie Meunier de parler de sa passion. Et oui, car vous ne le saviez peut-être pas mais celle-ci est totalement” fan de foot. À tel point que le premier match de l’Equipe de France ce mardi lui a causé des maux qu’elle ferait mieux d’éviter en ce moment…

  • Mila livre un nouveau témoignage poignant dans C à vous

    Télé Loisirs

  • Qui est Isabelle de Araujo ?

    Télé Loisirs

  • Plus belle la vie : Prudence Leroy (Fanny) et Simon Ehrlacher (Romain Vidal) défient Mike Horn !

    Télé Loisirs

  • Les Z'amours : les tensions entre un couple mettent Bruno Guillon dans l'embarras

    Télé Loisirs

  • YAKOI au cinéma cette semaine (du 16 au 22 juin) ?

    Télé Loisirs

  • Blacklist : le personnage de Red Reddington est-il inspiré d'un vrai criminel ?

    Télé Loisirs

  • Cauet dévoile les coulisses de La Méthode Cauet dans Success Story, le podcast de Télé-Loisirs !

    Télé Loisirs

  • Qui est la compagne de Lucas Hernandez ?

    Télé Loisirs

  • Alias se dévoile dans Previously, le podcast de Télé-Loisirs !

    Télé Loisirs

  • Jean Imbert raconte une amusante anecdote sur sa grand-mère dans C à vous

    Télé Loisirs

  • Retour sur le règne d'Elisabeth II

    Télé Loisirs

  • Séduction haute tension (Netflix)

    Télé Loisirs

  • Marcel Desailly révèle l'état d'esprit de Didier Deschmpas avant France/Allemagne

    Télé Loisirs

  • Une tolérance sur le couvre-feu ce mardi 15 juin

    Télé Loisirs


  • Mila livre un nouveau témoignage poignant dans C à vous
    Mila livre un nouveau témoignage poignant dans C à vous


    Télé Loisirs


  • Qui est Isabelle de Araujo ?
    Qui est Isabelle de Araujo ?


    Télé Loisirs


  • Plus belle la vie : Prudence Leroy (Fanny) et Simon Ehrlacher (Romain Vidal) défient Mike Horn !
    Plus belle la vie : Prudence Leroy (Fanny) et Simon Ehrlacher (Romain Vidal) défient Mike Horn !


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

“Très très mal tout l’après-midi”

Alors que Marie Portolano l’interrogeait sur ses impressions après ce premier match, l’animatrice de M6 n’a pas caché combien elle prenait à cœur ces événements sportifs : “J’ai eu très très mal tout l’après-midi ce qui n’est pas très très bon pour ce que j’ai en ce moment.” La jeune femme faisait référence à sa grossesse puisqu’elle et son mari Mathieu Vergne attendent un enfant et devraient donner naissance à leur deuxième né “à la rentrée“. Mais que l’on se rassure, Ophélie Meunier a vite vu ses douleurs se dissiper grâce à la victoire des Bleus : “Ça va mieux. Surtout sur les sept minutes d’arrêt de jeu à la fin, c’était horriblement long, a-t-elle confié, évoquant les prolongations, temps supplémentaire ajouté à la fin d’une partie pour récupérer du temps perdu en cours de jeu. Cette confidence a entraîné une ambiance bon enfant sur le plateau.

“Vivement la suite”

“Tout à fait zen moi pour ma part”, l’a contredite, taquin, Julien Cazarre, l’humoriste qui s’est fait connaître pour des parodies consacrées au football. “C’est pas à lui qu’il faut parler”, l’a rassurée Marie Portolano. La journaliste s’est donc tournée vers Tony Parker, invité de l’émission de ce jour : “J’étais vraiment pas sereine du tout sur les sept minutes d’arrêt de jeu, il faut me sauver là Tony parce que sinon.. (…) Donc voilà, ça va très très bien, beaucoup mieux et puis vivement la suite maintenant”, a conclu la journaliste, qui espère sans doute, comme beaucoup, une victoire des Bleus à l’Euro.

Source: Lire L’Article Complet