Fort Boyard : Nabilla traumatisée par le tournage, elle se confie à coeur ouvert

Nabilla et Thomas Vergara ont participé à la nouvelle saison de Fort Boyard, et ils n’étaient pas prêts à de tels rebondissements…

On vous en parlait sur melty, Nabilla se préparerait à faire son grand retour en télé-réalité avec une nouvelle émission dédiée à sa vie et à son mariage, et on vous révélait ici toutes les infos ! La candidate star des Anges et son mari sont actuellement en France et hier, ils ont participé à Fort Boyard dont la diffusion devrait avoir lieu à l’été prochain. Une journée riche en rebondissements pour la star de télé-réalité qui n’a pas été au bout de ses surprises… L’ongle qu’elle s’est cassé à l’hotel avant d’intégrer l’aventure n’était qu’un premier indice de ce qui l’attendait sur le tournage !

On le sait, les différents challenges à relever dans Fort Boyard sont pleins de surprises et poussent chacun des participants à se dépasser, tant physiquement que psychologiquement. Seulement, la tempête est venue s’ajouter au lot d’épreuves que Nabilla Benattia a dû traverser, ce qui l’a beaucoup chamboulée ! Sur Instagram, la candidate a posé assise avec le visage entre les mains, et a simplement écrit : “Aujourd’hui, j’ai dû surmonter l’insurmontable. Une journée… je n’ai même pas les mots“. Rendez-vous à la diffusion pour en savoir plus… Découvrez également ici ces informations sur la véritable raison du clash entre Nabilla Benattia et Jazz et Laurent de la JLC Family !

Source: Lire L’Article Complet