Florent Pagny : son adorable message à Nour après sa victoire de "The Voice"

Grande gagnante de la 11e saison du télé-crochet The Voice, durant la finale diffusée en direct samedi 21 mai 2022 sur TF1, Nour a reçu un adorable message de la part de son coach, Florent Pagny, dimanche 22 mai 2022 sur Instagram.

  • Florent Pagny

Après plusieurs mois de compétition intense, la 11e saison du télé-crochet The Voice a finalement rendu son verdict samedi 21 mai 2022, en direct sur TF1. Ce soir-là, les 5 talents finalistes, qui représentaient respectivement Florent Pagny, Nolwenn Leroy, Vianney, Marc Lavoine et Amel Bent, se sont affrontés une dernière fois avant d’être départagés par le vote des téléspectateurs. Ces derniers ont désigné Nour comme étant la grande gagnante de The Voice, pour la plus grande joie de son coach Florent Pagny. Pour rappel, la jeune femme était la benjamine de l’émission, étant donné qu’elle est âgée de seulement 16 ans.

Au lendemain de sa victoire, Nour a reçu un adorable message de la part de son mentor sur Instagram. « Belle victoire pour Nour ! J’ai vraiment de la chance de partager ces moments avec des talents aussi merveilleux« , a écrit Florent Pagny, tout en publiant une photo sur laquelle il pose aux côtés de sa protégée, avec le trophée du vainqueur de The Voice. Suite à ce nouveau succès, l’interprète de Ma liberté de pensée conforte encore un peu plus son statut de meilleur coach de l’histoire de The Voice, étant donné que c’est la 5e fois qu’il remporte l’émission depuis son lancement sur TF1 en 2012.

« The Voice » : Florent Pagny remporte sa 3e saison d’affilée grâce à Nour

En effet, Florent Pagny était ressorti vainqueur de la toute première saison de The Voice en 2012, lorsque Stephan Rizon fut élu grand gagnant par le public. Par la suite, celui qui se bat actuellement contre un cancer a renouvelé son exploit lors de la 5e saison du télé-crochet de TF1, en s’adjugeant une nouvelle victoire avec Slimane. Ce dernier était justement présent lors de la finale de la 11e saison de The Voice samedi 21 mai 2022 sur la première chaîne. Alors qu’il se produisait sur scène aux côtés d’un des finalistes, le chanteur a réalisé un geste fort et symbolique à l’attention de son ancien coach. Enfin, Florent Pagny vient de remporter trois saisons de The Voice d’affilée. Tout d’abord la saison 10 grâce à Marghe, puis la première saison All-Stars avec Anne Sila, et maintenant la 11e saison aux côtés de Nour.

Source: Lire L’Article Complet