Florent Pagny asphyxié par les impôts : ces biens très précieux dont il a dû se séparer !

Ce n’est un secret pour personne, Florent Pagny est passionné par le secteur de l’automobile. La mort dans l’âme, l’artiste a malheureusement dû se séparer de ses voitures de collection pour payer ses impôts… Confidences choc !

Ce mercredi 19 octobre 2022, les fans de Florent Pagny seront comblés grâce au programme que leur a concocté France 4. En effet dès 21h10, la célèbre chaîne va diffuser un reportage axé sur le chanteur qui a incontestablement marqué l’industrie musicale. Sa sensibilité et son authenticité le rendent unique aux yeux du public.

« Je suis l’homme de mes chansons, elles me racontent. Et, en effet, je suis instinctif, très animal, même si parfois mon cerveau rattrape mon instinct. Mon instinct dicte et mon cerveau organise », a analysé Florent Pagny pour Notre Temps.« Quand je vois d’où je viens, par où je suis passé et où je suis aujourd’hui, je me dis que mon intuition a été une complice fiable. Mais je sais aussi que je suis protégé, je crois en la bonne étoile et aux guides ».

« J’ai tout vendu parce que les impôts arrivaient… »

Si l’artiste est féru de musique, d’autres passions l’animent au quotidien. Peu le savent, mais le mari d’Azucena Caamaño est fan de belles voitures. Par le passé, les équipes de Turbo ont eu la chance de le retrouver en Argentine, pays qu’il affectionne énormément. Face caméra, Florent Pagny s’est montré particulièrement ému en découvrant de jolis bolides !

L’ex-compagnon de Vanessa Paradis a eu la chance d’en posséder quelques-uns… Mais il a dû s’en séparer non sans regret. « Explique-moi, quand on a une voiture comme ça […]. Pourquoi on la vend ? », lui a alors demandé l’animateur Donimique Chapatte devant une Mercedes 300 SL. « J’ai vendu ça, j’avais toute une collection […]. J’ai tout vendu parce que les impôts arrivaient […] », a répliqué Florent Pagny qui s’est inspiré de cette période pour composer le titre « Ma liberté de penser ».« C’est un peu triste d’avoir comme plus grande chanson, une chanson qui traite de ce sujet […] ». Une fois ses soucis avec le fisc français réglés, Florent Pagny a heureusement trouvé la paix au Portugal !

N.B

à voir aussi : Florent Pagny surprend tout le monde et en particulier Michel Drucker : le grand retour à la télévision d’un combattant !

Source: Lire L’Article Complet