Florence Trainar mariée : l’animatrice de M6 a épousé Arthur de Soultrait

Vive les mariés. Ce vendredi 29 juillet, Florence Trainar et Arthur de Soultrait ont été unis par les liens sacrés du mariage lors de somptueuses festivités dignes d’un conte de fées.

Appelez la Madame de Soultrait. Ce vendredi 29 juillet, Florence Trainar vivait un véritable conte de fées. Dans le village de Poudenas, dans le Lot-et-Garonne, la journaliste de M6 disait “oui” pour la vie à son compagnon Arthur de Soultrait, fils du vicomte Eric de Soultrait et ancien fondateur de la marque de vêtements Vicomte A. Et pour débuter ce nouveau chapitre de leur vie à deux, les amoureux avaient vu les choses en grand. La veille, les jeunes mariés avaient organisé une pré-fête grandiose avant de prêter le serment de s’aimer fidèlement dans La Chapelle du château de Poudenas.

Dans une ambiance festive, où les costumes à paillettes et à plumes venaient se mêler aux tables de poker, les tourtereaux ont pu enterrer comme il se doit leur vie de jeune fille et de jeune garçon, comme le révèlent nos confrères de Point de Vue. Si les convives pouvaient siroter leur Sprits et autres flûtes de champagne, ces derniers pouvaient également savourer des spécialités italiennes mises à disposition dans un food truck. Et lorsque le jour J est arrivé, le couple a troqué leurs costumes des Mille et une nuits pour revêtir leurs plus beaux apparats de mariés.

Tandis que Florence Trainar resplendissait dans une longue robe sirène à l’esprit bohème de la maison espagnole Navascues, Arthur de Soultrait rivalisait d’élégance dans un costume assorti à une longue veste à queue-de-pie. Après avoir été uni par les liens sacrés du mariage par le père Luc de Bellesciz, le couple a invité leurs convives à poursuivre les festivités. Du menu réalisé à partir de produits locaux, à l’ouverture de bal en passant par l’arrivée de la pièce montée, ce jour ne pourra que rester à jamais graver dans la mémoire des jeunes époux.

Florence Trainar : le “joker” charme de M6

La lune de miel devra cependant attendre. Si elle est une femme comblée auprès de son époux Arthur de Soultrait, Florence Trainar l’est également par sa vie professionnelle. La pétillante journaliste a été choisie pour prendre les commandes de l’émission Zone Interdite diffusée sur M6. Depuis le 19 mai, la présentatrice est la digne remplaçante d’Ophélie Meunier. Enceinte de son premier enfant, la journaliste de 33 ans a décidé de prendre son congé maternité. Une belle opportunité professionnelle que Florence Trainar ne pouvait pas refuser. “J’ai conscience que j’ai tout à prouver”, confirme-t-elle dans les colonnes de Télé Magazine ce mardi 7 mai. D’autant que cela sera sa première fois à l’antenne. “Je ne suis pas quelqu’un qui court après l’antenne, cela dit cette expérience représente la prolongation de mon métier de journaliste. C’est un challenge que je ne pouvais pas refuser”, explique la remplaçante d’Ophélie Meunier. Un joli cadeau de mariage avant l’heure pour Florence Trainar.

Crédits photos : JULIEN KNAUB/M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet