Fidji Ruiz (La bataille des couples 2) en couple avec Anas et enceinte de son premier enfant ? Une info vient de tomber

Fidji Ruiz est-elle enceinte de son premier enfant ? Une info vient de tomber et pour la découvrir, c’est dans cet article.

Alors que Sarah Fraisou métamorphosée physiquement, dévoilent des nouvelles photos qui font réagir, de nombreux internautes se demandent si Fidji Ruiz est enceinte de son premier enfant. Pour rappel, voilà maintenant plusieurs mois que la candidate de télé-réalité a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Anas, jeune rappeur. S’ils ont été amis pendant plusieurs années, peu de temps après sa rupture avec Dylan, l’ancienne meilleure amie de Mélanie Dédigama s’est rendu compte qu’entre eux, il y avait plus que de l’amitié. Depuis, ils sont en couple et plus heureux que jamais. Actuellement, ils vivent ensemble dans une incroyable villa à Dubaï et à l’avenir, ils ont de nombreux projets à deux. D’ailleurs, on se demande si les deux tourtereaux ne seraient pas en train de fonder leur famille.

La raison ? Depuis plusieurs jours, Fidji Ruiz fait plusieurs allers-retours entre l’hôpital de Dubaï et sa villa et ce, à cause de nombreux rendez-vous. Inquiets, les internautes se sont demandés si la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 a des problèmes de santé ou encore si elle est enceinte de son premier enfant. Lors d’un question-réponse avec ses abonnés, le blogueur aqababe a révélé que Fidji Ruiz est en très bonne santé, qu’il s’agit simplement de “contrôle de routine” et qu’elle n’attend pas d’enfant pour le moment. Voilà donc qui est clair ! En attendant d’en savoir plus, découvrez si Raphaël Pépin et Tiffany sont au casting des Anges 13.

Source: Lire L’Article Complet