Festival de Cannes 2022 : Gérard Jugnot très heureux au côté de sa femme Patricia Campi – PHOTOS

Mardi 17 mai 2022, Gérard Jugnot a monté les marches du Festival de Cannes accompagné de sa compagne, Patricia Campi. Une très rare apparition pour le couple, qui était manifestement ravi de se joindre aux festivités.

  • Gérard Jugnot

La 75e édition du Festival de Cannes s’est ouverte mardi 17 mai 2022. Sur le tapis rouge, installé comme chaque année sur la Croisette, des centaines de célébrités ont été aperçues. Eva Longoria, Frédérique Bel, Samuel Le Bihan, Benjamin Biolay, Romain Duris, ou encore Bérénice Bejo, ont arpenté les marches en tenues de gala. En début de cérémonie, Gérard Jugnot a été interpellé par une journaliste. Après un hiatus de deux ans, lié à la crise sanitaire, l’acteur est heureux de se retrouver là à nouveau. « Je crois que les gens sont très heureux, c’est très joyeux de pouvoir re-découvrir ce festival. Il y a des choses qui ne vont pas très fort dans le monde et dans notre pays mais, c’est une parenthèse enchantée j’espère« , a-t-il déclaré. Il a participé à l’évènement accompagné de Patricia Campi, sa femme.

>>> Découvrez les images de Gérard Jugnot et sa femme Patricia Campi au Festival de Cannes

Un mariage sur le tard

À 71 ans, Gérard Jugnot semble comblé. Celui qu’on a pu voir dans Les Bronzés et Les Choristes a trouvé l’amour sur le tard. C’est en 2014 qu’il rencontre son âme sœur, en la personne de Patricia Campi. Selon Gala, le couple se rencontre sur le tournage du film Entre amis d’Olivier Baroux. À l’époque, la jeune femme de 30 ans sa cadette est juriste. Le comédien venait tout juste de se séparer de Saïda Jawad, avec qui il avait passé un peu plus de 10 ans de sa vie. À nos confrères, la productrice avait confié : « Alors que nous avions décidé de faire un enfant, Gérard n’a plus voulu. J’ai 41 ans, et ce besoin d’être mère est en moi depuis toujours. J’ai donc décidé de reprendre ma liberté de femme, ma liberté d’actrice, avec la volonté de fonder une famille« . En 2016, Gérard Jugnot se marie pour la première fois à 65 ans, avec Patricia Campi, devenue illustratrice. Une idée qui lui aurait été suggérée par son fils Arthur, né de sa relation avec la costumière Cécile Magnan. Si l’acteur du film Le père Noël est une ordure ne s’affiche que très peu avec sa nouvelle épouse, ils ont fait une entorse à leur discrétion habituelle en apparaissant main dans la main au Festival de Cannes, devant les photographes et les caméras de France 2.

Source: Lire L’Article Complet