Festival de Cannes 2021 : cette journaliste est le sosie de Sophie Marceau !

Mercredi 7 juillet 2021, Sophie Marceau a fait son grand retour au Festival de Cannes. Et comme toujours, l’actrice a fait sensation. De même qu’une journaliste de BFMTV, présente sur la Croisette, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau !

  • Sophie Marceau

La pandémie de coronavirus n’aura pas eu raison du Festival de Cannes cette année. Eh oui, mardi 6 juillet 2021, les stars du monde entier se sont réunies sur la Croisette pour grimper les fameuses marches du Palais des Festivals. Carla Bruni, Amandine Petit, Mylène Farmer… Toutes ont fait sensation dans des looks plus beaux et plus fous les uns que les autres. Mais une actrice s’est détachée du lot. Eh oui, mercredi 7 juillet, tous les regards étaient rivés sur Sophie Marceau. Après trois ans d’absence, elle a en effet fait son grand retour au cinéma dans le film Tout s’est bien passé de François Ozon. Habituée du Festival de Cannes depuis ses débuts dans La Boum, en 1980, c’est pourtant la première fois que la comédienne de 54 ans participe à l’événement pour la compétition. Sculpturale dans sa robe moulante blanche et noire – qui n’a dévoilé ni sa poitrine, ni sa culotte, pour une fois ! – Sophie Marceau était véritablement LA vedette de cette journée sur le tapis rouge.

On est beaucoup à le penser”

Comme chaque année, de nombreux journalistes étaient présents pour couvrir l’événement, et interroger Sophie Marceau sur son grand retour. C’est notamment le cas de Candice Mahout, cheffe du service culture chez BFMTV, apparue en direct de Cannes pendant l’émission 120 % News. Mais pendant son duplex, un détail a sauté aux yeux de sa consœur Aurélie Casse, restée en plateau. En effet, la journaliste est le portrait craché de Sophie Marceau ! Il y a une ressemblance quand même !”, s’est exclamée la présentatrice, avant d’ajouter : “On est beaucoup à le penser.” Un compliment qui a bien sûr flatté Candice Mahout. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion d’être comparée à la personnalité féminine préférée des Français, dont la beauté n’a d’égal que son talent.

Festival de Cannes: Sophie Marceau de retour sur le tapis rouge pic.twitter.com/BkqmalJRey

A lire aussi : Cannes 2021 : Jodie Foster ultra-complice avec sa femme Alexandra Hedison sur le tapis rouge – PHOTOS

Source: Lire L’Article Complet