Faustine Bollaert : surprenante révélation sur son lien avec les parents de Laetitia Milot

Dans un entretien accordé à Télé Star, Laetitia Milot a évoqué, non sans émotion, son année 2021 remplie d’épreuves. L’actrice en profitant également pour remercier l’animatrice Faustine Bollaert qui aurait eu un rôle important quant à leur réconciliation.


Le 28 décembre prochain, les fans de Laëtitia Milot vont pouvoir retrouver leur actrice préférée sur France 3, chaîne qui l’a fait connaître, dans le film Le Squat. Une diffusion que la maman de Lyana attend avec impatience et qui va sans doute lui redonner un peu de baume au cœur. Car oui, l’année 2021 n’a pas été de tout repos pour elle selon ses dires dans les colonnes de Télé Star.

En effet, elle se livrait à cœur ouvert et revenait sur les épreuves auxquelles elle avait dû faire face ces derniers mois. Avec notamment de nombreuses maladies se déclarant chez des membres de sa famille. C’est aussi pour cette raison que, lorsque nos confrères lui demandaient ce que nous pouvions lui souhaiter pour 2022, la jeune actrice indiquait qu’on pouvait lui souhaiter « que ma fille, mon mari et ma famille gardent la santé ». Avant de donner quelques précisions sur les malheurs s’étant abattus au sein de sa famille : « Malheureusement, des maladies un peu graves se sont déclarées au sein de ma famille… On a perdu des très proches, ça a été dur. Donc j’espère que cette année sera moins marquée par la maladie et les décès ».

En revanche, elle notait tout de même une bonne nouvelle concernant 2021. Et cela, elle le doit à Faustine Bollaert. L’animatrice, par le biais de sa « boîte à secrets » a permis aux parents de Laëtitia Milot de se retrouver et cela vaut tout l’or du monde pour elle. « Grâce à Faustine Bollaert et sa Boîte à secrets, mes parents se côtoient alors qu’ils ne se parlaient plus depuis des années. » Celle qui a fait les beaux jours de Plus Belle La Vie ne manquant pas de noter que cette réconciliation allait permettre à sa fille de voir ses grands-parents heureux : « C’est un rêve qui devient réalité. Ma fille Lyana a désormais de la chance d’avoir son papi et sa mamie qui s’entendent bien. »

À voir aussi :

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet