Familles nombreuses, la vie en XXL : à bout, Héloïse Weiner claque la porte !

Héloïse Weiner s’est fait connaître grâce à l’émission quotidienne de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Si cette maman de six enfants aimait partager sa vie sur Instagram, elle vient de prendre une grande décision.

Héloïse Weiner est l’une des stars du programme Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusé chaque jour de la semaine sur TF1. Mère de six enfants, la compagne de Mathias était également très présente sur les réseaux sociaux et aimait partager sa vie “atypique et ordinaire” avec sa communauté. Cependant, Héloïse Weiner a rapidement été la cible de nombreuses critiques. Si au départ, elle répondait à ses détracteurs, ce vendredi 11 juin, la célèbre maman a pris une décision radicale qui devrait en décevoir plus d’un. Elle claque la porte des réseaux sociaux.

Dans un long message, accompagnant une photo d’elle et de ses six enfants, Héloïse Weiner a expliqué à sa communauté son choix de quitter Instagram. “Ce soir, je vous dis au revoir“, a-t-elle démarré avant de poursuivre : “J’ai perdu le plaisir que j’avais de partager sur Instagram. Je le faisais spontanément, innocemment, mais si tout doit être calculé ça ne m’intéresse plus.” Néanmoins, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont suivie ces dernières années : “Avant de partir, je voulais vous dire merci“, tout en précisant : “Pas aux haters, vous, vous pouvez aller vous regarder dans un miroir et vous répéter que vous avez de la valeur, ça remontera peut-être votre estime de vous-mêmes et vous cesserez d’aller cracher des sottises chez les autres.

https://www.instagram.com/p/CP_g94mlPgd/

A post shared by Héloïse Weiner (@heloiseweiner)

Une page se toune

Terminant son message sur une note plus optimiste, la mère de six enfants a conclu : “Vous avez illuminé mes journées par vos messages de soutien et d’encouragements ! Vous avez ri avec moi et même partagé des peines. Quelque part, vous avez un peu fait partie de ma vie !” Héloïse Weiner a toutefois tenu à s’excuser : “Je suis désolée pour ceux qui seront peut-être déçus que j’arrête ce compte… Je le fais pour plusieurs raisons évidentes et personnelles, mais sachez que j’ai aimé partager avec vous pendant quelques années.” Les fans de cette jeune maman pourront tout de même retrouver ses BD sur son compte professionnel.

Sa décision de quitter Instagram fait également écho aux critiques qu’elle a reçues concernant sa manière d’habiller son fils, Oscar. En story Instagram, Héloïse Weiner avait poussé un coup de gueule, ce mercredi 9 juin. “Je n’ai pas trouvé de zizi sur le bleu ou de zézette sur le rose, donc je pense que ce sont juste des couleurs et que n’importe qui peut les porter“, a-t-elle déploré, particulièrement agacée par ces remarques, avant d’ajouter : “Bref on s’en fiche, non ? Mes enfants ont des vêtements sur le dos, c’est la base. Quand ils sont assez grands, ils choisissent eux-mêmes leurs habits, en attendant, je choisis des habits qui me plaisent à moi puisque je suis leur maman et que c’est moi qui les achète quoi. Ça ne va pas plus loin.” Malgré ce message clair, la mère de famille aura tout de même décidé de s’éloigner des réseaux sociaux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet