Face à Baba : Après Eric Zemmour, Cyril Hanouna dévoile l'identité de son prochain invité

Cyril Hanouna vient de dévoiler le nom de son prochain invité pour Face à Baba. Tous les détails par ici.

Juste avant les vacances de Noël, Cyril Hanouna a lancé sa nouvelle émission : Face à Baba ! Un programme, pour le moment, 100% politique. Et pour la première, Cyril Hanouna a frappé fort, puisqu’il a invité Eric Zemmour. Celui qui se présente aux élections présidentielles 2022 a donc été confronté à plusieurs personnes. Certaines qui ne partagent pas du tout ses opinions politiques et d’autres qui sont plutôt d’accord avec lui. Et pendant 3h, en direct, l’émission a énormément fait réagir sur la toile. Il faut dire que plus de 2 millions de personnes ont suivi Face à Baba. Un vrai succès pour Cyril Hanouna et toute son équipe !

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Et comme cette première émission a plus que très bien marché du côté des audiences, Cyril Hanouna va donc revenir pour un deuxième prime. Sur son compte Instagram, il vient alors de révéler l’identité de son prochain invité… Et encore une fois, il va recevoir une personnalité du milieu politique. Il s’agit de Jean-Luc Mélenchon qui a créé La France insoumise ! Et ça sera une émission à découvrir le 27 janvier prochain dès 21h, sur C8…

Jean-Luc Mélenchon va-t-il débattre avec Eric Naulleau dans Face à Baba ?

Loin de se laisser faire, l’homme politique risque d’hausser le ton sur le plateau de Face à Baba. Notamment si Eric Naulleau sera présent… On vous rappelle que lors de sa dernière venue dans Balance Ton Post, Jean-Luc Mélenchon avait demandé à ce que le chroniqueur ne soit pas présent. C’était la seule et unique condition pour qu’il vienne débattre dans l’émission. Et Cyril Hanouna avait accepté cette demande. Jean-Luc Mélenchon s’était ensuite expliqué en disant qu’il ne voulait pas donner l’opportunité à Eric Naulleau de le traiter de « Fuhrer ». Il ne reste plus qu’à savoir s’il aura encore posé ses conditions pour participer à Face à Baba ou pas… On aura la réponse d’ici quelques semaines chers meltynautes.

Source: Lire L’Article Complet